Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Peut être Manolo en 883 bientôt ...


manolo

Messages recommandés

Dite moi ce que vous en pensez ???

Harley davidson sporster de 97 ,23 000kms tés larges ,amortisseurs courts,reservoires de 8,5 lits+13 litres+jante de 17+sacoches, saute vent+par-brise, clignot de sabre, sisi bar, guidon d'origine etc etc ...

Sur les photos y a des drag pipes mais il sont à sont frere donc il va les rendre et mettre ceux d'origine ...

Qu'en pensez vous ?









Désolé pour la qualité des photos ... Demain normalement il y aura de nouvelles photos ...

Mr.RedMr.RedMr.Red

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 391
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

En fait il appartennait a la femme d'un boss d'un club de HD apparemment pas tres commode dans la mouvance des hell's angels , le logo c'est une tête de mort avec un rat ... Bref de ce fait je me dis qu' a la base elle a été entretenue ... Le mec qui l a maintenant m'assure l'entretenir soigneusement et c'est vrai qu'elle a l'air niquel ...
Mais effectivement il faut la voir scratch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben je l'attendais, je me suis dis y a bien un con ( lol! ) qui va me demander ça ...
Alors : Il m'échange le PT contre son 883 et un Citroën Jumper 9 places 2.5 Diesel de 1994 avec 140000km , interieur refait moteur de 40000 km ...

Ca semble honnete ... Sinon il avait mis le 883 à 5500€ ( ca semblait honnête aussi au vu de tout ce qu'il file en plus ... )

scratch

Non ?? scratchscratch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manolo a écrit:
M'en fous du prix des autres là c'est du mien qu'on parle ... 24000km de 1997 je trouve le prix normal !!


Oui, il est normal... mais à choisir, je préférerai acheter la brêle d'un mec que je connais plutôt que cellel de la nana d'un mec que je ne connais pas Mr. Green

(pis, mais c'est perso, la présence de drag pipes m'inquiète toujours...)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manolo a écrit:
Celui de BOB a plus de kilomètre, et celui de biker 07 et de 1992, et ce 883 était à cette nana, maintenant il est à un mec sympa ... On va pas faire tourner les brêle que de la terrasse non plus ... question


Ah ben si on ne peut plus te faire chier, maintenant...

Il a pas encore sa bécane que c'est déjà un vrai rebelle, ce Manolo...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au pire la brèle elle doit rentrer dans le jumper, et c'est mieux qu'un side car Mr.Red
Pour info sur ebay j'ai acheté un 12 l'année dernière 10 mkms, 2002, légérement gadgétisé, une chute de mme a l'arrét (pratiquement rien) 6000 euros.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manolo a écrit:
Mais non je vais le revendre le jumper roooo ... What the fuck ?!?


Tu rajouteras 5000 roros, un portable, et tu auras un PT ? Mr.Red
Sérieusement, Manolo, t'emballe pas..
Entre 5000 et 6000€, tu trouveras des tas de 883, plus récents et faiblement kilométrés .
Vu le prix que j'ai vendu le mien, 1an, 6900 et 2200KMs, celà te laisse supposer la valeur des 883 en occaz .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manolo a écrit:
Franchement zoreille je peux te dire que j'en ai épluché des annonces de 883 et je peux te dire que j'ai eu du mal à trouver un 883 en dessous de 5500€ pour un kilométrage et une année correct !!! chepas


Tu as raison, Manolo, on dirait que les 5OOO sont le prix plancher pour un Sporster, même un piège de 10 ans .
Patiente un peu, et tu pourras taper dansles 2004/2005 avec moins de 6000€
Il vaut mieux, à mon avis, mettre un peu plus, à 500€+ ou moins, et avoir une bécane récente.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Manolo, fait ton troc , moi j'adore le troc, en principe tout le monde est content et il n'y a pas de blé en jeux
tu auras la moto que tu veux, tu n'auras plus pe pt qui ne sert à pas grand chose sinon des pb dans l'avenir et tu auras un urilitaire pour faire la maille!!!!, alors n'hésite pas coolok

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as pas un pote mécano qui pourrait aller faire tourner le camion histoire d'avoir son avis juste pour être sur de pas te faire emplatrer question

manolo a écrit:
J'aurais du rien dire ...


Au contraire t'as bien fait....de toute façon tu t'en bran.... de ce qu'on dit , c'est juste pour avoir un avis et au final c'est toi qui décidera alors chepas
Retiens juste que ceux qui conseillent ne sont pas ceux qui payent alors.... clindoeil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1 - Tu peux avoir un Sporty qui semble correct.
2 - Si t'as des trucs à faire dessus, tu les financeras avec la revente du fourgon que tu pourras recaser sans problème
3 - Tu te "débarasses" du PITI qui est effectivement assez invendable.

Pour conclure, je suis assez de l'avis de Jm, j'aime bien le troc moi aussi, d'ailleurs je viens d'échanger une de mes guitares contre un Backpacker Martin, parce que j'avais pas les tunes pour m'en acheter un et que j'avais chez moi une de mes grattes que j'avais pas touchée depuis près de 18 ans


Et puis au moins, comme ça, on est sur que tu rouleras pas en Buell Mr. Green
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kazimir a écrit:
Ne perdez pas de vue que notre ami doit aussi s'acheter une caisse avec le fruit de la revente du fourgon.... question


Il s'achètera une vieille 4l d'okaz, comme tout le monde, c'est tout en fer, donc recyclable et ya pas de merdasses électroniques dedans Mr. Green
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous c'est un peu plus encourageant là !! Le fourgon je pense facilement le vendre 5500€ au vu des annonces que je trouve pour ce genre d'engin !! Avec 5500€ j'ai zero problème pour me trouver une voiture, ( d'ailleur j'avais trouvé avant une Honda accord de 110 000km acheté à un 'tit vieux avec toutes les factures pour 1200€ donc je vois pas pourquoi maintenant ça changerai ... ), une année d'assurance pour le 883 et une année d'assurance pour la voiture !!! Le seul truc qui me gène c'est la carte grise du fourgon mais bon ...

Merci à JM, Rahan, Picvert, et l'imperturbable Kaz' pour vos avis
coolokcoolok
( je ne dis pas que les autres ne sont pas de bons avis mais simplement comme ils ne vont pas dans mon sens hein ben voilà quoi ... nana )

Et oui je vais faire attention aux pieges !!! Mr. Green

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kazimir a écrit:
Tu peux aussi faire du ramassage scolaire avec ton bus, ça te paiera la meule Mr. Green


Non mais c'est ce genre d'activité qui me dis que je vais le vendre sans trop de problème ... clindoeil

Par contre je me dis que si je veux partir en vacance avec ma brêle ça peut être bien de le garder scratch ...

Je réfléchis ... ( je sais je devrais pas je suis un simple milouf' mais bon ... )
lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kazimir a écrit:
Une bécane c'est fait pour rouler dessus......Madame suivra en caisse....Tu vas pas faire comme les rokokos qui font suivre leur brêle sur une remorque pour aller dans les concentres ou en vacances ? affraid


questionquestion bref ... siffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en région parisienne t'as des supers occases pas chères en bagnoles, De ces 20 dernières années, la caisse la plus couteuses à l'achat à etait le pontiac transport que j'ai acheté l'année passé, à 1500 roros, j'ai jamais pu rouler avec, alors que j'ai encore des caisses qui partaient à la casse et que je ne suis même pas arriver à finir Mr.Red

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

4 pages en 24H !!! Pas mal ... coolok

Moi qui connais un peu le bestiau, je peux vous dire que vous pouvez raconter ce que vous voulez, il fera ce qu'il a décidé au départ (si, si, il est un peu mulet sur les bords, ... et aussi au milieu).

En fait, ce qu'il voulait ce sont des avis de gens qui le confortent dans son choix (non, non, y a pas de contrepêterie !).

Je sais, il est chiant ! Mr.Red

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...