Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Road-King pas a Vendre


Messages recommandés

Bonjour a tous , voila , elle est bientot prete , et je la mets en vente ...
Elle avait 18 000 Kms , tres belle et elle a maintenant un moteur tout neuf refait entierement par un pro facture a l'appuie .
Elle possede de nombreux accessoires j'ai la liste a disposition de celui ou bien celle qui sera interessé ....
lorsque je parle moteur refait c'est completement , pistons , bielles villebrequin , pompe a huile neuve et tout y cointi ......
pour ceux qui ne la connaissent pas elle est ici ......




son prix vu les reparations 15000 Roros .... celui qui l'achetera aura le rodage a faire ainsi qu'une garantie .
elle est de 1996 carburateur et avait tournee 18000 Kms .
elle sera prete vers milieu Decembre , un beau cadeau de Noel .......

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...

Bonjour a tous , ce matin , j'ai pris ma belle et je suis alle faire un petit tour ......
Toujours aussi de plaisir a la conduire surtout que maintenant elle a un moteur neuf .....
Mais attention 1500 Kms de rodage . patience , rouler a 80 Km/h , me fais doubler par les mobs .... affraid

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roadking 34 a écrit:
Bonjour a tous , ce matin , j'ai pris ma belle et je suis alle faire un petit tour ......
Toujours aussi de plaisir a la conduire surtout que maintenant elle a un moteur neuf .....
Mais attention 1500 Kms de rodage . patience , rouler a 80 Km/h , me fais doubler par les mobs .... affraid


Répéte aprés moi, je cruise, tu cruise, il cruise, ...... eclate
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les potos , en trois jours j'ai fait 600 Kms de rodage .... , il faisait relativement beau et je suis alle me ballader dans les hauts cantons du departement ...
Le cirque de Moureze ( Impressionnat et magnifique )
St Pons de Tomiere ( Ville surprenante ) , c'est la campagne , y a pas la mer pascontent

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roadking 34 a écrit:
Les potos , en trois jours j'ai fait 600 Kms de rodage .... , il faisait relativement beau et je suis alle me ballader dans les hauts cantons du departement ...
Le cirque de Moureze ( Impressionnat et magnifique )
St Pons de Tomiere ( Ville surprenante ) , c'est la campagne , y a pas la mer pascontent



et les photos ????????????????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

A vendre Road King couvert de poussière.
Pas roulé depuis octobre 2007 et ne roulera plus avec moi.

Tiens ce matin je vais aller partager la passion de Bob... la route !

Je vais sortir mon Solex. Si !


coolok

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...