Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

que dire devant cela


Messages recommandés

jack a écrit:
Ce n'est pas une pompe à huile manuelle ...c'est le robinet d'essence qu'il fallait dévisser pour ouvrir.Sur la photo je pense le deviner côté droit de la moto

il manque l'aiguille de compteur :


Pourtant le "0" semble être traversé par quelquechose scratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christ des Spiguet's a écrit:
gégé a écrit:
ça y est je le vois, mon moniteur était réglé un peu sombre, j'ai eu un WL et il fallait pomper l'huile régulierement !



Et tu l'as pas gardé pourquoi ?

Si c'est pas trop indiscret


C'était en 1967 Christ !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jm a écrit:
t'as pas gardé les rétros coolok
ce genre de bécane cela se faisait beaucoup à l'époque, mais pour un fana du tout origine c'est un peu un massacre affraidaffraid


j'ai monté ce que j'ai trouvé, parce qu'à l'époque t'avais pas beaucoup de revendeurs dans la région, pis t'avais pas beaucoup de choix !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christ des Spiguet's a écrit:
Comme tu devais te la peter !!!!!!!!


Je trouve quand même que tes potes avais plus une dégaine de mods que de motards.


non eux ce sont des potes de quartier, mes potes motards étaient dans la banlieue de Nancy ou l'on avait créé un club, ou je réside actuellement.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gégé a écrit:
Christ des Spiguet's a écrit:
Comme tu devais te la peter !!!!!!!!


Je trouve quand même que tes potes avais plus une dégaine de mods que de motards.


non eux ce sont des potes de quartier, mes potes motards étaient dans la banlieue de Nancy ou l'on avait créé un club, ou je réside actuellement.


Et ce club a duré longtemps ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gégé a écrit:
jm a écrit:
t'as pas gardé les rétros coolok
ce genre de bécane cela se faisait beaucoup à l'époque, mais pour un fana du tout origine c'est un peu un massacre affraidaffraid


j'ai monté ce que j'ai trouvé, parce qu'à l'époque t'avais pas beaucoup de revendeurs dans la région, pis t'avais pas beaucoup de choix !


c pas un reproche, mais quand on pense au nombre de motos d'aprés guerre qui ont été massacré cela fait un peu peine, nous on prenais les anglaises pour faire du cross, elles etaient trés bobber lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...