Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Problème de filtre à air ...


Messages recommandés

Bon voilà mon "problème" :

En changeant mon réservoir j'en ai profité pour vérifier l'état de mon filtre à air ... Conclusion : y a pas de filtre affraid

Est ce qu'en attendant que je trouve "la mousse", sur la grille je peux mettre un bas de gonzesse??? Il parait c'est pas plus mal ...

Merci de m'éclairer !!!

J'espère que ma question est pas trop conne ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bob Du Gers a écrit:
Ta quetion n'est pas conne ... Ta situation un peu plus affraid

T'as des photos ???

Parce que pas de filtre à air .... ça fait peur je trouve !

En attendant moi... je roulerais carrément pas.

Y'a urgence si vraiment tu n'en as pas.



Mais non ! pas de danger !

Une paille et le tour est joué !

Déjà qu'il roule avec des pneus en mousse,............. eclateeclate
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manolo a écrit:
En fait j'ai tout : l'attache au carbu, l'attache de filtre, un grille en métal la cloche du camembert mais ... pas la mousse du filtre ...


Tu prend le diamètre de la cloche et tu vas voir chez Jeff ou Big Jack s'ils ont ça (vu le prix du truc, ça doit pas trop valoir le coup d'acheter aux US àmha).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oué merci Jaco !! Mon père c'est normalement penché sur le problème en allant voir chez Jeff !!!!
Mais en attendant ( parce que c'est ça que je veux savoir ) est ce que c'est déjà pas mal de mettre un bas de gonzesse ??? En le doublant voir triplant ...

Casse couille putain faut tout vérifier ... Si j'avais pas eu un soupçon de coté précieux pour ma brêle j'aurais pu faire 3000 bornes avec sans que je m'en rende compte ...

Grrrr affraid

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manolo a écrit:
est ce que c'est déjà pas mal de mettre un bas de gonzesse ??? En le doublant voir triplant ...


Ben c'est mieux que rien... Ce qui m'inquièterait, moi, c'est de savoir si cette bécane a roulé longtemps comme ça.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kazimir a écrit:
faut juste faire gaffe que le carbu n'avale pas le bas.


T'inquiète pas Kaz' j'ai une grille et il va s'y accrocher à merveille !!!

Bon ... Faut je vois pour Jeff et les mesures (que j'ai déjà donné a mon père mais je m'en souviens plus ) ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon d'après mes mesures ( à peu près ) :

Diamètre extérieur : 11 ou 12 cm ...
Diamètre intérieur ( le diamètre du trou pour le carbu ) : 5.5 cm
Epaisseur : 3 cm ou 3.5 cm ...

Ca peut vous aider pour m'aider ??? ( lol! )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'époque n'est pas si bien vieille, mais je ne sais pas, j'ai jamais changé de segments, mis à part sur les bécanes d'enduros
de toute façon j'ai pas dit que c'était bien , mais qu'il ne fallait pas dramatiser, surtout s'il ne manque que la mousse Mr.RedMr.Red

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bob Du Gers a écrit:
Mais biensûr, avant y'avait pas de filtre à air, donc ça sert à rien .... Boulet

Rappelez-moi les kilomètrages des segmentations à "l'époque" ?


Ben faut pas s'enerver mon Bobinou !!!

JM il m'a rassuré mais je sais très bien que ce n'est pas bon clindoeil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au point de vu faciliter pour faire entrer le maximum d'air, il est évident que l'absence de filtre est un plus.
Par contre si tu roules en zone poussiéreuse et que la poussière (en gros du sable) rentre dans le moulin, imagines:
C'est bien pour tout meuler le sable.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...