Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Gicleur de ralenti de 45 ou de 48 ?


Messages recommandés

(sur Sportster 1200 S)

That's the question ? question

J'ai un 45 pour l'instant et depuis que j'ai mis le Powernow je me tate de savoir si je vais pas essayé de passer avec un gicleur de ralenti de 48.
En théorie ce gicleur a une action directe sur la montée en régime depuis le ralenti. Puisque mon flux d'air est plus canalisé et stabilisé grâce au Powernow il serait logique de l'alimenter avec un débit de carburant plus important.

Le tout est d'essayer, je vous tiens au jus dès que j'ai réussi à me dégoter un 48.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bob Du Gers a écrit:
(sur Sportster 1200 S)

That's the question ? question

J'ai un 45 pour l'instant et depuis que j'ai mis le Powernow je me tate de savoir si je vais pas essayé de passer avec un gicleur de ralenti de 48.
En théorie ce gicleur a une action directe sur la montée en régime depuis le ralenti. Puisque mon flux d'air est plus canalisé et stabilisé grâce au Powernow il serait logique de l'alimenter avec un débit de carburant plus important.

Le tout est d'essayer, je vous tiens au jus dès que j'ai réussi à me dégoter un 48.


Salut,
Le PowerNow optimise l'effet venturi dans la partie basse du carburateur, avec pour effet d'augmenter la vitesse des gaz, et par conséquant la quantité de carburant aspiré.
En gros, tu as enrichi sans rien toucher bravo
Si tu passe à plus gros, turisque d'être trop riche clindoeil
Remarque, ta brèle n'aura pas de mal à démarrer.
lol!
bonne année
eclateeclateeclate
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut

sur le 1200r de 2006 avec filtre bien libre ,j'ai teste les deux;résultat ,j'ai remis le 48 pour l'agrément que ça m'apporte dans les bas régimes.
le moteur est plus souple,la couleur de la bougie et correct pas d'augmentation de consommation .

****consommation moyenne du 45 sur 6042 km et de 7.24 litre.
du 48 sur 7200 km est de 7.19 lites.

<<<<<FLH...X<<<<sur la notice du powernow je crois me rappeler qu'il est dit que ça avait tendance au contraire à appauvrir.

l'effet venturi accélère le mélange qui est diffuse par le couple aiguille /gicleur qui lui reste au même debit donc à mon avis ton explosion sera plus pauvre .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Erikr Le Rouge a écrit:
Avant de toucher à tout, ...


T'en fait pas ça fait 200 fois que je démonte le carbu dans tous les sens et le gicleur de 48 c'est l'un des rares trucs que j'ai pas essayé sur un carbu CV.

Et si je m'étais arrêté à rien touché parce que ça marche normal et bien j'aurai acheté une BMW.... Mr. Green

Si j'ai une HD c'est aussi pour essayé des mises au points diverses, ça fait partie de mon plaisir aussi.

Toute ma jeunesse j'ai entendu "touche pas si ça marche, qu'est ce que t'as besoin de toucher !"

Ben j'ai besoin c'est tout. Mr. Green
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pierrehenri a écrit:
Salut

sur le 1200r de 2006 avec filtre bien libre ,j'ai teste les deux;résultat ,j'ai remis le 48 pour l'agrément que ça m'apporte dans les bas régimes.
le moteur est plus souple,la couleur de la bougie et correct pas d'augmentation de consommation .

****consommation moyenne du 45 sur 6042 km et de 7.24 litre.
du 48 sur 7200 km est de 7.19 lites.

<<<<<FLH...X<<<<sur la notice du powernow je crois me rappeler qu'il est dit que ça avait tendance au contraire à appauvrir.

l'effet venturi accélère le mélange qui est diffuse par le couple aiguille /gicleur qui lui reste au même debit donc à mon avis ton explosion sera plus pauvre .



Mr.RedMr.Redcoolokcoolok
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bob Du Gers a écrit:
Voilà le 48 est en place et les reprises sont plus musclées, j'ai fait 50 bornes les bougies ne semblent pas avoir un aspect incorrect. J'ai devissé la vis de richesse de 2.5 tours.

A voir après plus de kms. En attendant elle va mieux et n'est pas avare de couple à la reprise. coolok


Comme quoi...

Je suis un con...Je suis un con... je suis un con...
Je suis un con...Je suis un con... je suis un con...
Je suis un con...Je suis un con... je suis un con...
Je suis un con...Je suis un con... je suis un con...

dehors1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...