Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

premier signe dincontinence .


Messages recommandés

Pendant deux semaines je n'ai pas touché "Vigoureuse" (c'est ma moto). Notez que je n'ai pas dit que pendant deux semaines je n'avais pas touché ma vigoureuse study.

Donc dimanche soir petite inspection avant remise en marche et là affraid , sous la bête, une tache. Une tache de quoi ? une tache d'huile. Juste sous la vis de réglage de tension de la chaîne primaire.

Pourquoi ça ?, pourquoi ça, à moi ? pascontent
Depuis je n'arrête pas d'y mettre le doigt pour voir si c'est ( non, pas mouillé nana ) mais huileux. Et bien ça l'est ..!

Que faire ?
Bon pas de "nana" ou "vania" et autres solutions spongieuses. Non, de l'efficace !
Merci pour vos conseils.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boxer a écrit:
Même si cette vis est régulièment tournée pour cause de réglage la loctite fera joint ?


tu vérifies ta tension tous les jours ??*
si tu as besoin de la tourner régul : y'a un autre souci que ta fuite ....







*de primaire pas arterielle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boxer a écrit:
Même si cette vis est régulièment tournée pour cause de réglage la loctite fera joint ?


Met du loctite joint or, c'est une pate pour faire des joints qui résiste très bien aux haute température.

Mes embases de colonnes de tiges de culbuteur son déformée (je sais toujours pas comment ni pourquoi) et malgré les deux embases qui attendent sur l'étagère, je me suis contenté de les dévisser, de mettre le joint or et de revisser et depuis, plus de soucis.

C'était beaucoup plus rapide que de démonter le bloc culbuteur, les tiges, les colonnes pour accéder à ces *%µ$£§ d'embases....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non XD je ne verifies pas tous les jours c'était juste une question d'ordre technique savoir si la loctite continuait à faire joint après que la vis ait été bougée.
Reste que j'ai remis un poilde serrage au contre écrou et que le papier témoin que je place la nuit sous la moto est toujours vierge.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boxer a écrit:
Non XD je ne verifies pas tous les jours c'était juste une question d'ordre technique savoir si la loctite continuait à faire joint après que la vis ait été bougée.
Reste que j'ai remis un poilde serrage au contre écrou et que le papier témoin que je place la nuit sous la moto est toujours vierge.


Ben voilà ! Tu vois quand tu veux ! Mr.Red
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sport40 a écrit:
10 ans et bientôt 62 000, pas une goutte dessous Mr. Green

Hormis une petite vérif de serrage de temps en temps la meilleur
des méthodes est de rouler régulièrement. Car un stockage trop long
nuit gravement à la santé de nos meules Mr.Red



6.200 bornes par an affraid

pas beaucoup mieux, 66.000 pour 7 ans !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bob Du Gers a écrit:
Sport40 a écrit:
Car un stockage trop long
nuit gravement à la santé de nos meules Mr.Red



Combien de temps d'après toi ?


Le top en hiver c'est un petit tour de au moins 30 bornes par semaines ou si
possible une bonne virée.
Après le max c'est 2 à 3 semaines sans bouger.
C'est bien le diable si il n' y pas moyen de tenter une sortie si petite soit-elle clindoeil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bilou a écrit:
Sport40 a écrit:
10 ans et bientôt 62 000, pas une goutte dessous Mr. Green

Hormis une petite vérif de serrage de temps en temps la meilleur
des méthodes est de rouler régulièrement. Car un stockage trop long
nuit gravement à la santé de nos meules Mr.Red



6.200 bornes par an affraid

pas beaucoup mieux, 66.000 pour 7 ans !


Oui sauf que depuis un an que je l'ai, j'ai fait 17 000 Mr. Green
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sport40 a écrit:

Le top en hiver c'est un petit tour de au moins 30 bornes par semaines ou si
possible une bonne virée.
Après le max c'est 2 à 3 semaines sans bouger.
C'est bien le diable si il n' y pas moyen de tenter une sortie si petite soit-elle clindoeil


Bon, je t'ai écouté, je viens d'en faire 50 !

Aussi pour essayer un nouveau truc que je me suis acheté dernièrement ....

C'est pas mal, pas cher, mais il ne faut pas trop serrer

"Boot Straps Elastic"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sport40 a écrit:
Ici pas moyen, une averse toutes les 1/2 heures nul

Sinon ton truc ça sert à garder tirer le pantalon vers le bas c'est ça question



ouais !

Quand je suis en position "cale pied autoroute" avec les jambes à l'horizontale, ça évite l'air de remonter le futal.

c'est finalement trés bien ces petits trucs quand tu n'a pas des bottes qui te remontent aux genoux
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal ton truc Bilou. coolok
Ca aurait presque valu un topic non ? Y'en a beaucoup qui vont passer à côté si tu le laisses là clindoeil


@Sport40 : Cela faisait 4 semaines que j'avais pas démarré la mienne à cause de la météo et du fait que j'en ai deux autres à faire tourner et que j'ai instauré un ordre de passage... prisedetete

4 semaines ça commence à faire beaucoup j'aime pas ça.
Je suis d'accord avec toi le mieux c'est de faire tourner toutes les semaines.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...