Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Démontage du cache reservoir d'huile 12R 2006


Messages recommandés

Bob Du Gers a écrit:

T'as pas une doc en vue éclatée qui pourrait montrer comment c'est fixé ?


Oui, bien sur et c'est juste pour voir vous y connaissez quelque chose qu'il pose la question ici...... oubli
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@ Bilou

définition de l'huile

Huile lubrifiante de base - dérivé de certaines fractions de pétrole raffiné ou d'autres huiles; il s'agit d'un mélange complexe d'hydrocarbures (80 à 90%) qui, combiné à des additifs destinés à améliorer la performance, donne une huile moteur.

Huile moteur - se compose d'huile lubrifiante de base vierge et d'additifs; elle est utilisée dans le carter comme lubrifiant hydrodynamique pour réduire les frottements, comme fluide de refroidissement et pour former un joint à compression.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Supermonstars a écrit:
@ Bilou

définition de l'huile

Huile lubrifiante de base - dérivé de certaines fractions de pétrole raffiné ou d'autres huiles; il s'agit d'un mélange complexe d'hydrocarbures (80 à 90%) qui, combiné à des additifs destinés à améliorer la performance, donne une huile moteur.

Huile moteur - se compose d'huile lubrifiante de base vierge et d'additifs; elle est utilisée dans le carter comme lubrifiant hydrodynamique pour réduire les frottements, comme fluide de refroidissement et pour former un joint à compression.


Donc si je comprends bien, dans les sports vous mettez du mélange : SP95 + Huile !

drunken
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

après coup d'oeil et de flash sur la mienne, il y a un clip en dessous :



il faut enlever le bouchon push-machin, puis déclipser en dessous, puis dégager les tétons (oui, oui) du dessus...

oui, la bécane est un peu sale, je roule aussi sous la pluie, parfois

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hub a écrit:
après coup d'oeil et de flash sur la mienne, il y a un clip en dessous :



il faut enlever le bouchon push-machin, puis déclipser en dessous, puis dégager les tétons (oui, oui) du dessus...

oui, la bécane est un peu sale, je roule aussi sous la pluie, parfois


coolokcoolok

Voilà un gars qui fait avancer le sujet. C'est pas comme Kaz.... kc
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bob Du Gers a écrit:


Voilà un gars qui fait avancer le sujet. C'est pas comme Kaz.... kc


Je suis désolé, ça fait 18 ans que j'ai plus de mobylette, j'ai oublié toutes les astuces......
Mr. Green
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kazimir a écrit:
Bob Du Gers a écrit:


Voilà un gars qui fait avancer le sujet. C'est pas comme Kaz.... kc


Je suis désolé, ça fait 18 ans que j'ai plus de mobylette, j'ai oublié toutes les astuces......
Mr. Green


Alzeimer ? affraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trash.4spams a écrit:
Salut à tous,
Je voudrais démonter le cache du réservoir d'huile de ma brèle mais je ne sais pas comment m'y prendre !
Vous pouvez m'aider ?
Merci

PS : pour les curieux, c'est pour le reproduire en fibre de carbone


Tu vas te faire engueuler, t'as pas tout lu Mr. Green
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bob Du Gers a écrit:
Hub a écrit:
après coup d'oeil et de flash sur la mienne, il y a un clip en dessous :



il faut enlever le bouchon push-machin, puis déclipser en dessous, puis dégager les tétons (oui, oui) du dessus...

oui, la bécane est un peu sale, je roule aussi sous la pluie, parfois


coolokcoolok

Voilà un gars qui fait avancer le sujet. C'est pas comme Kaz.... kc


t'ai gonfli,c'est moi qui l'ai fait avancé,le sujit,et même pas qu'un peu,t'était en train de chercher ou ça pouvait bien se la mettre,le machin chose
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...