Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Roue de 16 pouces


Messages recommandés

Salut,

Un mec me demande si la roue de 16 que j'ai à vendre va passer sur son fat boy de 1990 ??

Sachant que moi le mec il voulait la mettre sur son 883 de 1997 et qu'elle était faite pour la largeur des tès d'origine ...

Je pense qu'il y a un souci de largeur de tès non ? scratchscratch

Si vous pouviez m'éclairer pour que je puisse répondre au mec ça serait cool coolok

Merci clindoeil

PS : vas y Chica tu peux le faire ( vu que c'est toi qui me répond toujours le plus précisemment lol! )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une roue de 16,et ce qu'il y a d'origine sur un fat,pourquoi,il veux la changer
donc pas de souci,a part le moyeux si c'est pas le même,si tu la prise avec la moto que tu a acheté,y a des chances que ce soit un moyeu pour sporst
mais pourquoi,tu la pas monter,toi,moi j'avais fait ça,ça change totalement le look du sporst,et de plus avec des T larges inclinés comme tu a,ça a moins tendance a guidonner a haute vitesse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chicanos a écrit:
une roue de 16,et ce qu'il y a d'origine sur un fat,pourquoi,il veux la changer
donc pas de souci,a part le moyeux si c'est pas le même,si tu la prise avec la moto que tu a acheté,y a des chances que ce soit un moyeu pour sporst
mais pourquoi,tu la pas monter,toi,moi j'avais fait ça,ça change totalement le look du sporst,et de plus avec des T larges inclinés comme tu a,ça a moins tendance a guidonner a haute vitesse


Merci chica !! Dis t as pas une tof de ton ancien sports avec sa roue de 16 pour voir ce que ça donne ?? scratch

Merci clindoeil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben,j'ai pas retrouvé,je sais qu'on avait fait des tofs du sporst a la WBTP de limoges,mais je sais plus ou elle sont et si je les ai gardé
mille excuses

peut etre des ceux qui était venu a la saber 2,je sais que du monde l'avait photographié
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chicanos a écrit:
ben,j'ai pas retrouvé,je sais qu'on avait fait des tofs du sporst a la WBTP de limoges,mais je sais plus ou elle sont et si je les ai gardé
mille excuses

peut etre des ceux qui était venu a la saber 2,je sais que du monde l'avait photographié


T'as pas à t'excuser pas de souci l'ami clindoeilclindoeilclindoeil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...