Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

support u


Messages recommandés

salut a tous
je voudrais mettre mon u sur la moto et je pense acheter un support de U mais tous ceux que je trouve son fait pour des cadre de diametre 20 mm maxi ,et le cadre de la 883 fait 30 mm.
est ce que quelqu un en a montés sur sa moto et si oui de quelle marque et ou les acheter.
j ai trové une photo sur le net ,c 'est exactement ça que je voudrais

merci d avance poiur vos renseignments
salutations

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
imzip a écrit:
salut a tous
je voudrais mettre mon u sur la moto et je pense acheter un support de U mais tous ceux que je trouve son fait pour des cadre de diametre 20 mm maxi ,et le cadre de la 883 fait 30 mm.
est ce que quelqu un en a montés sur sa moto et si oui de quelle marque et ou les acheter.
j ai trové une photo sur le net ,c 'est exactement ça que je voudrais

merci d avance poiur vos renseignments
salutations


la photo, c'est , hum... , la mienne
donc si tu as des questions, à ta disposition ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bob Du Gers a écrit:
krashtest a écrit:

la photo, c'est , hum... , la mienne
donc si tu as des questions, à ta disposition ...


Gratuitement ?


Non, ya 20% pour moi et il parait que le Webmaster doit verser un petit pourcentage aussi (c'est une nouvelle loi, c'est peut-être pour çà que tu ne la connais pas encore)drunken
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j avais trouvé la photo de ta moto sur un forum.
donc tu as acheté des support U normaux et tu as changé les vis .
pas de soucis ça n a jamais bougé??
merci pour tes conseils (gratuits clindoeil )
salutions

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chicanos a écrit:
en voila un,qui sais commercer bravo RAHAN


Non, je crois que c'est Krashtest qui va commercer, le support U que j'ai sur ma moto, c'est moi qui l'ai fabriqué de A à Z, c'est une pièce unique et si je voulais en vendre, ce serait beaucoup trop cher Mr. Green
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, les supports, c'est des standards de chez FRANCE ANTIVOL, trouvés chez DAFY.

J'ai installé ça depuis 3 ans et 30000 bornes plus loin, c'est toujours en place, et ça tiens. Seul bémol, à priori ça ne marche que sur les modèle Custom, il parait (non testé) que ça frotterait en cas de freinage appuyé sur les autres modèles.

Voila toute ma connaissance.


la consultation te coutera une bière


Mr.Red

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai un système équivalent sur mon 1200R de 2006.

J'aiposé un support France Antivol sur chacun des tubes du cadre. Vu le diamètre de ceux ci, j'ai remplacé les vis d'origine par des plus longue et du diamètre inférieur. De plus j'ai limé leur filetage au niveau des tubes pour gagner les précieux 1/10 qui manquaient.

Les seuls fois ou le U à toucher le garde boue, c'est quand je ne le tenais pas en déverrouillant la serrure alors que les vis de blocage du U dans les supports étaient desserrées.

Mon U fait 250 mm de long, c'est juste suffisant pour le verrouiller en prenant les 2 tubes de fourche. J'aurais mieux fait de rendre la longueur au dessous car parfois je galère pour m'accrocher à un point fixe.

Enfin, les vibrations ont tendance à desserrer les vis de blocage du U dans les supports. Mais il faut dire que je l'utilise rarement. Un usage journalier empêcherait le phénomène.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...