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Sérieux problème sur pneu METZELER M880


Messages recommandés

Voilà l'histoire:
Ce pneu a roulé moins de 4000 bornes, hier quelqu'un m'a fait remarquer qu'il y avait comme un souci.....En effet
J'ai d'abord cru que j'avais monté des vis trop longues pour fixer ma selle solo et que celles-ci auraient frotté le pneu lors de la compression des amortos mais que nenni j'ai regardé une fois ôté la roue et rien ne dépasse.

On voit clairement plusieurs couches de gomme, usure sur tout le tour de la roue sur les extérieurs plus quelques points éparses sur la bande roulante.

Quelqu'un a une idée de la cause ? Défaut de fabrication ? Sous gonflage ? scratch

Cliquez sur la vignette, puis sur "diaporama", clindoeil

metzeler M880
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Le soucis c'est que j'ai acheté la bécane avec le pneu déjà monté ....la meule était en dépot vente.
Je peux toujours demander là ou je vais le faire monter mais ça la fout mal quand même nul

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On dit que le Metz' n'est pas recommandé sur les Touring car s'ils sont remarquables en tenue et grip, ils ne seraient pas prévus pour de tels poids. Usure très rapide, voire déformation de la structure du pneu sont évoquées.
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study tu mets trop de gaz dans les virages
Le précédent proprio n'aurait-il pas roulé à plat I don't want that ???
Une deformation en usine provoque une hernie, voire un arrachement de la bande de roulement, mais je n'ai jamais vu de decoupage du caoutchouc, en plus sur le bord de la bande de roulement.
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Bob Du Gers a écrit:
Dans ton malheur Kaz tu crées un topic en or. coolok

Désolé.


qu'est ce que je ferai pas pour toi What the fuck ?!?








tu me paiera 10% du pneu tout les 10 posts dans ce sujet drunken
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c'est un 140/90 (trop haut) qui n'a rien à faire sur cette bkn sans précautions (réhausse des suspattes) : manifestement tu frottes lors des compressions


Jamais un pneumaticien te prendra ça en garantie.


Remède : mets un 130....
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Mungupikipiki a écrit:
c'est un 140/90 (trop haut) qui n'a rien à faire sur cette bkn sans précautions (réhausse des suspattes) : manifestement tu frottes lors des compressions


Jamais un pneumaticien te prendra ça en garantie.


Remède : mets un 130....


+1

Ceci dit, j'avais même pas vu que c'était un 140, mais il est vrai qu'il est interdit de dépasser 130 comme dimension sur un RK clindoeil
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Bob Du Gers a écrit:
Moi ce qui m'exaspere c'est qu'il y en ait pas un dimanche lundi Mr. Green qui ait remarqué que c'était pas la bonne dimension. Boulet

Je peux le dire je fais partie de ces blaireaux qui ont regardé. Mr. Green


Pareil Boulet
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chicanos a écrit:
Kazimir a écrit:
Je vais porter plainte pour discrimination si vous continuez à vouloir me faire maigrir fuck


on me dit bien qu'il faut que je grandisse nana


oui mais même avec la meilleure volonté du monde, ça t'y peux rien chepas
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rahan a écrit:
Mungupikipiki a écrit:
c'est un 140/90 (trop haut) qui n'a rien à faire sur cette bkn sans précautions (réhausse des suspattes) : manifestement tu frottes lors des compressions


Jamais un pneumaticien te prendra ça en garantie.


Remède : mets un 130....


+1

Ceci dit, j'avais même pas vu que c'était un 140, mais il est vrai qu'il est interdit de dépasser 130 comme dimension sur un RK clindoeil


Les Road King sont en 140 depuis 2004 nana
(140/85/16)

dehors1
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FLH...X a écrit:
rahan a écrit:
Mungupikipiki a écrit:
c'est un 140/90 (trop haut) qui n'a rien à faire sur cette bkn sans précautions (réhausse des suspattes) : manifestement tu frottes lors des compressions


Jamais un pneumaticien te prendra ça en garantie.


Remède : mets un 130....


+1

Ceci dit, j'avais même pas vu que c'était un 140, mais il est vrai qu'il est interdit de dépasser 130 comme dimension sur un RK clindoeil


Les Road King sont en 140 depuis 2004 nana
(140/85/16)

dehors1


et les boulons de gardes boue plus court siffle
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Kazimir a écrit:
Y a rien qui dépassait.
Je vais chercher la roue demain.
Et je vous emmerde Mr. Green


T'enlèves tes boulons, et tu les remplace par des..............












































......................bouts courts Mr. Green
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