Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

histoire de race


Messages recommandés

Le race tuner te permet de paramétrer ton injection si cela est possible, c'est avant tout un programme et les câbles ou interface qui te permettent de te connecter à ton EFI. En plus des paramètres que tu peux ajuster, il y a des courbes déjà prêtes à être chargées dans ton boitier. il te faut un ordi portable pour piloter tout ça.

Le race fueler est un boitier additionnel que tu va greffer sur ton système et que tu va paramétrer manuellement avec des touches ou molettes suivant les modèles.


Les deux systèmes ont la même finalité : pouvoir régler ton injection en fonction des stages de ta machine comme tu le ferais avec un carbu avec les gicleurs, l'aiguille et la pompe de reprise
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mungupikipiki a écrit:

Le race fueler est un boitier additionnel que tu va greffer sur ton système et que tu va paramétrer manuellement avec des touches ou molettes suivant les modèles.


C'est un "piggy-back", comme le PowerCommander III ou le TFI, donc ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaco a écrit:
Mungupikipiki a écrit:

Le race fueler est un boitier additionnel que tu va greffer sur ton système et que tu va paramétrer manuellement avec des touches ou molettes suivant les modèles.


C'est un "piggy-back", comme le PowerCommander III ou le TFI, donc ?



ça na rien a voir,mais savez vous ce que le terme "piggy back",aux US,désigne aussi une façon de livrer les tracteurs routier,le tracteur de tête tire les autres tracteurs qui sont posé sur la selette de celui qui est devant



et voila,quand vous voulez des infos sur les transports routiers me demander
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu veux en savoir plus sur les modifs de cartographie , Sert Screaming Eagles, tu as un pas à pas illusté en photos sur le topic;/ Dyna Part 1./les-becanes-f12/part-1-la-dyna-t7043-30.htm

Par contre,pour les désormais nombreux Dyna's 2008 men de la Terrasse,il y a un modèle spécifique pour 2008: ref 32109-08,la ref donnée par Badgame étant celle des 2007:je crois que la lettre H correspond à 2007.
IL y a même un DVD:32101-08

D'apres un forum HD US, ces pieces débarqueraient aux US en 04/2008.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...