Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Disques de frein de RK sur Ebay


Messages recommandés

Slt les potos ....
Je me suis apercu que lorsque je freinais de l'avant , j'avais des petites secousses ...
j'ai fait verifier mes disques de freins et cela provient d'un disque voilé
je vous dis pas le prix des disques neufs .....
J'ai eu un coup de chance , sur ebay j'ai trouve 2 disques electra .
Road-King et electra sont les memes
j'ai remporte cet article au prix de 132 Roros + 10 Roros de frais d'envoi
je les attends et des que je les aies je les change .

voir les disques achetes :

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je presume que tu as oublié ton bloque disc ? car moi j ai eu à une période cette fameuse tendance , 2 disques en 3 semaines......
j ai du les changer car j etais obligé de pomper pour remettre de la préssion et avoir un bon freinage
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beuz a écrit:
C'est dingue des trucs pareils !!!!
Alternateur HS sur une machine qui n'a presque pas de bornes......
Dire que mon vieux sportster a toujours son régulateur d'origine....


ben ouai,je me pose quelques questions,pour le kilométrage,elle a un peu plus de 56000
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon,ben résultat des courses,un élément du stator grillé,donc vidange primaire (j'avais changé l'huile y a 100 bornes pascontent ) démontage primaire,échange de cette merde de stator,remontage primaire,et re huile neuve pascontent ça va me couter un maximun,va falloir faire un trie dans les sortie,c'est été

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben vi,ça grille pareil,le sporst,pour faire de la route,c'est moyen,t'ai au fait GG,fin aout,je monte a nancy pour un annoch,et y a des chance que je grimpe en moto
bon la douloureuse,elle l'est,ptin 490€,et encore,il ma fait cadeau d'une heure et de l'huile de primaire tagueul

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chicanos a écrit:
ben vi,ça grille pareil,le sporst,pour faire de la route,c'est moyen,t'ai au fait GG,fin aout,je monte a nancy pour un annoch,et y a des chance que je grimpe en moto
bon la douloureuse,elle l'est,ptin 490€,et encore,il ma fait cadeau d'une heure et de l'huile de primaire tagueul


si je ne suis pas à l'hosto, je vous attends !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaco a écrit:
chicanos a écrit:
il ma fait cadeau d'une heure et de l'huile de primaire tagueul


Et puisque t'avais fait la vidange il y a 100 bornes, il pouvait pas simplement récupérer l'huile et la remettre ? What the fuck ?!?


ben,l'ai conciencieux,mon mécano,la remis de la neuve coolok
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les Potos , sur mon precedent post , je vous ai dit que je les avais recu .......( Les disques de freins )
Et bien ce matin reveil 6H00 , mise en place de la moto et du materiel pour bricoler et 7h00 au boulot ....
ca y est ils sont montes .....
Ptaing ça change lorsque je freinais du frein avant , j'avais des secousses .... affraid
et bien voila le travail je vous poste des tofs et de plus le soleil est avec moi .... Mr.Red




Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut1 et bien moi à 14000 kms et garantie finie depuis 1mois,le flexible de frein arrière ma laché .Défaut constaté chez HD mais aucun geste commercial!!! ils connaissent pas ça.Alors surveillez bien l'usure du frottement entre le cable embrayage et gaine frein ?juste en dessous du repose pied droit fixés au cadre par un cerflex , avec leurs conneries j'ai failli tapper heureusement j'ai eu de la place pour faire comme au permis évitement mais droit et pas gauche et il me restait le frein avant mais sur une bretelle à toulouse par temps humide j'ai préféré freiner doucement de l'avant j'avais les boulles ,cout de l'opération 270 euros pascontent
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une source digne de foi et hautement respectable m'a pourtant cité son cas où American Moto lui a pris sous garantie une réparation qui coûte un rein alors que sa garantie était expirée depuis belle-lurette...

Mais le pb avait été soulevé pendant la période de garantie, il est vrai.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaco a écrit:
Une source digne de foi et hautement respectable m'a pourtant cité son cas où American Moto lui a pris sous garantie une réparation qui coûte un rein alors que sa garantie était expirée depuis belle-lurette...

Mais le pb avait été soulevé pendant la période de garantie, il est vrai.



Oui Jaco ! C'est moi.

Mon RK de 64.000 Km dont la roue arrière a été changée gratuitement car le précédent propriétaire avait signalé une légère fissure sur la jante vers les 20.000 (adhérent du HOG et gros rouleur).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bouldoog a écrit:
à toulouse aussi on t offre le café .......... en échange d une pièce de 50 cts What the fuck ?!?


Moi, je ne l'ai jamais payé... Faut dire aussi que quand je vais dans la concession, c'est pas pour aller me balader... donc j'ai toujours un truc à leur faire faire, genre une révision...

Pour boire un café, je préfère aller dans un bar.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bouldoog a écrit:
wep , mais quand ils te font venir à l ouverture pour ta révision et que tu attends ton tour pendant une demie heure un petit café pour patienter serait des plus agréable


Ben à chaque fois que j'ai dû attendre, ils m'ont proposé un café...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaco a écrit:
bouldoog a écrit:
wep , mais quand ils te font venir à l ouverture pour ta révision et que tu attends ton tour pendant une demie heure un petit café pour patienter serait des plus agréable


Ben à chaque fois que j'ai dû attendre, ils m'ont proposé un café...


ça fait partie de la charte qu'ont signé les con's !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...