Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Vitesse à la volée ...


Messages recommandés

Bah,il te resteras la 1ére,3eme et cinquième eclate
Et p'tet même la marche arrière.Un Gold Wing!
Sinon, jeune, j'avais une Dyane: je passais souvent les vitesses sans embrayer ou debrayer, mais au bon régime moteur . Celà passait tout seul, et la boite tenait encore à 140000.
Mais c'était du rustique.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manolo a écrit:
Salut les gens,

Simple question :

J'arrive sans trop de problème à passer les vitesses à la volée ... Est-ce que ça veut dire qu'il y a beaucoup d'usure ??? scratch

Merci bien clindoeil


ça prouve que tu les passes au bon régime, tout simplement.


Bon c'est à éviter quand même pour tes fourchettes de sélection...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mungupikipiki a écrit:
manolo a écrit:
Salut les gens,

Simple question :

J'arrive sans trop de problème à passer les vitesses à la volée ... Est-ce que ça veut dire qu'il y a beaucoup d'usure ??? scratch

Merci bien clindoeil


ça prouve que tu les passes au bon régime, tout simplement.


Bon c'est à éviter quand même pour tes fourchettes de sélection...


Ahh oué oué je me doute que c'est au bon régime, mais en fait c'est que quand je pousse je passe vite les vitesses et il m'a semblé que quelques fois c'était limite à la volée donc hier j'ai essayé normalement et donc voilà ...

Sinon non je le fais jamais je suis pas con ... Enfin si je suis un 'tit con Mr.Red

Merci Mungu pour ta réponse ...

PS : Mungu ca sent le dynojet bientot, je sens que tes mains en or vont me servir contre quelques binouzes clindoeil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boxer a écrit:
Bonne fête au cavalier !

Par St Georges, vive la cavalerie !

Et buvons un coup à la santé de nos femmes, de nos chevaux et de ceux qui les montent ! hic5


Tout juste !!!! ( c'est rare ) !!

coolokcoolokcoolokcoolok
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aucun soucis.
J'ai fait 190 bornes comme ça, en novembre 2005, après avoir cassé mon câble d'enbrayage.
Au bon régime, ça passe tout seul....
ce sont les rétrogradages qui sont plus difficiles........surtout sous la flotte....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beuz a écrit:
Aucun soucis.
J'ai fait 190 bornes comme ça, en novembre 2005, après avoir cassé mon câble d'enbrayage.
Au bon régime, ça passe tout seul....
ce sont les rétrogradages qui sont plus difficiles........surtout sous la flotte....


Je l'avais dis pour le rétrogradage Mr.Redbravo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chicanos a écrit:
Mungupikipiki a écrit:
manolo a écrit:


PS : Mungu ca sent le dynojet bientot, je sens que tes mains en or vont me servir contre quelques binouzes clindoeil


no problemo clindoeil


ptin,mais il est pété de tunes le MANOLO


Il économise nanacoolok
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean a écrit:
Mais que je suis con ! Moi aussi je sais : Manolo m'a raconté l'autre jour. J'avais pas tilté...
N'insistez pas je dirai rien ! Mr. Green



Désolé Mungu à mon père je peux pas ne pas lui dire ... De toute manière s'il balance je le prune pour son Street Bob clindoeil ( plaque, son, ... )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...