Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Fuite d'huile àl'axe de selecteur sur Dyna..


Messages recommandés

Je me suis apperçu hier que j'avais une bonne fuite d'huile au niveau de l'axe du selecteur.. Ce fichu joint a déjà été remplacé l'année dernière scratch
D'autres cas à signaler ?? Deux fois en 18 mois, ça commence à faire beaucoup... What the fuck ?!?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Changé le mien il y a environ 10000 bornes, rien à signaler.........pour l'instant. En revanche, vue la config du truc, je pense qu'il est important d'être excessivement soigneux pour poser le neuf sans détériorer la lèvre clindoeil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rahan a écrit:
Changé le mien il y a environ 10000 bornes, rien à signaler.........pour l'instant. En revanche, vue la config du truc, je pense qu'il est important d'être excessivement soigneux pour poser le neuf sans détériorer la lèvre clindoeil


Ah ? c'est donc pas un cas isolé ?
Mon premier a été remplacé en SAV lors de la première ou seconde révision, je me souviens plus.. Là, ça gave un peu, faut prendre rencard, aller déposer la bécane, etc... Pis je commence à douter de la fiabilité de ce joint..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rahan a écrit:
Changé le mien il y a environ 10000 bornes, rien à signaler.........pour l'instant. En revanche, vue la config du truc, je pense qu'il est important d'être excessivement soigneux pour poser le neuf sans détériorer la lèvre clindoeil



Je suis d'accord avec toi ! Il faut être soigneux avec les lèvres tagueul
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RDV est pris à la cons dans une semaine.. à priori y'a pas de raisons qu'il y ait une fuite à ce niveau.. m'enfin, on va voir ça et je vous tiens au courant, je vois que vous attendez tous le diag avec impatience Mr. Green

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Bon, ben c'est réparé cette aprèm.. ils m'ont démonté le carter primaire, c'était un joint plat ( scratch ) qui était mal positionné à l'interieur... What the fuck ?!? Comment ça a bougé au bout d'un an question
Si j'ai bien compris, ça aurait été mal monté lors de la dernière intervention...

Tiens strat, pour quelqu'un qui s'en foutait, t'étais quand même venu directement sur place pour suivre l'affaire Mr. Green

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zefred01 a écrit:
Bon, ben c'est réparé cette aprèm.. ils m'ont démonté le carter primaire, c'était un joint plat ( scratch ) qui était mal positionné à l'interieur... What the fuck ?!? Comment ça a bougé au bout d'un an question
Si j'ai bien compris, ça aurait été mal monté lors de la dernière intervention...


C'est chélou.... scratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai le meme proble sur mon 883 de 2004 pascontent
joint deja changer a 25000km et là 50000km
meme galère , et sur le sporst ya 2 joints spy
1 a l'interieur et 1 autre a l'exterieur .
chez hd saint cloud(92) il n'ont meme pas les refs pascontent

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sporty95 a écrit:
j'ai le meme proble sur mon 883 de 2004 pascontent
joint deja changer a 25000km et là 50000km
meme galère , et sur le sporst ya 2 joints spy
1 a l'interieur et 1 autre a l'exterieur .
chez hd saint cloud(92) il n'ont meme pas les refs pascontent


une fuite malgré les deux joints spy What the fuck ?!?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...