Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Problème d'alarme sur Road King


Messages recommandés

Salur à tous,

Comme certains le savent déjà, je viens de changer mon héritage pour un tout beau Road King Classic modèle 2008. Super moteur, super freinage, super confort etc... super content, enfin presque !

Car en pleine concentre hier, l'alarme se met en rideau, le transpondeur n'est plus reconnu par la centrale de l'alarme.
Super à 600 kms, j'ai déjà usé les commodos à force de rentrer ce foutu code!!!

Quelqu'un a t-il dejà eu ce genre de problème sur un 2007 ou 2008 car çà doit être le même boitier (apparemment).

Merci de vos réponses les ptis gars.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
D'après HD c'est un problème local sur Bourges où il y a les émetteurs d'une base militaire qui perturbent certaines alarmes. Il y aurait le même problème sur Brest.

Si à chaque fois qu'il y a une base militaire il faut faire un détour de 50 km, on est pas arrivé. D'autant plus qu'elles ne sont pas spécialement signalées sur la route.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cé pa fo Mr. Green
D'un autre coté,les pépés de ma génération ont vécu 30 ans sans,celà préserve Mr. Green
Sinon,entre lers micro-ondes, GSM et autres,nos cerveaux vont s'auto-détruire.
On va arriver à la soixantaine,en plus de problèmes de prostate,ramollis du bulbe Mr.Red
Pour l'alarme,je n'ai pas mis la mienne en service,c'est plus simple.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S'ais pas suis allé sur Brest avec des potes et des bkn des années 2002,2003,2005,2007 et pas de blème, nous sommes même rentrés dans l'arsenal aucun blème. Suis déja passé dans ton secteur jamais eu de blème non plus.....
Trouveraient pas une solussss facile les mec de chez HD sur ce coup là ????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ayant habité à Brest à 300 m d'une grosse antenne, l'alarme ne m'a pas posé de problème.
Il faut dire que je ne l'active pas. Mr.Red

Par contre j'ai constaté ce problème près de yachts à Saint Tropez.

Pousser la bécane à 50 m avai résolu le problème coolok

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cela arrive de temps en temps.

Je me souviens qu'à Annecy je ne mettais jamais l'alarme quand je me garais en face de la mairie. Je ne pouvais plus l'enlever !

J'ai un modèle 2006, la seule année avec une alarme non automatique.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...