Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Batterie et alarme


Messages recommandés

Bon, comment procéder pour débrancher la batterie sur un softail modèle 2008 sans que l'alarme se mette à hurler ?

'tain, ça commence à me faire chier tout ça, yen a pas long avant que je rachète le 883 de Bob pour bricoler peinard.

Merci.

PS: j'ai pas trouvé de topic traitant du sujet, si il existe, merci aux modos de m'indiquer le lien en MP et de supprimer celui-ci.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que c'est pareille que sur un softail 2001 voila comment je fait moto éteinte avec alarme actif


donc

je coupe l'alarme avec double clic sur la télécommande , je met le contact ,
je r'apuit sur la télécommande en gardent le doigt dessus et j'attend trois clignotement ,
je coupe le contacte , re apuit sur la télécommande en gardent le doigt dessus et attend trois clignotement

les clignotement soit sur la consol ou les clignotants

voila comment je coupe l'alarme pour changer la batterie
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Supermonstars a écrit:
je pense que c'est pareille que sur un softail 2001 voila comment je fait moto éteinte avec alarme actif


donc

je coupe l'alarme avec double clic sur la télécommande , je met le contact ,
je r'apuit sur la télécommande en gardent le doigt dessus et j'attend trois clignotement ,
je coupe le contacte , re apuit sur la télécommande en gardent le doigt dessus et attend trois clignotement

les clignotement soit sur la consol ou les clignotants

voila comment je coupe l'alarme pour changer la batterie


merci du tuyau mais j'ai pas de bouton sur la télécommande, je vais reprendre l'étude de mon manuel, ça doit bien être marqué quelque part, nom d'un chien .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Strat a écrit:

'tain, ça commence à me faire chier tout ça, yen a pas long avant que je rachète le 883 de Bob pour bricoler peinard.


Mr.Red Approved by Bob


Sinon, c'est effectivement ce que je disait à Bobette aujourd'hui :

"Putain la galere si on avait des alarmes et des injections ... Faudrait que je revois entièrement ma trousse à outils."

Bon sinon tu viens quand à la maison essayer le 883 ! ??? coolok

Si tu veux pas, tu peux quand même venir y'a des balades sympas dans le coin. biker
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, dans le manuel, ils parlent du mode entretien sans préciser comment on fait pour l'activer. scratch

Ils disent aussi que pour faire hiverner l'engin on peut enlever la batterie mais sans autre précisions sur l'alarme. question

Pffff, gardez vos machines à carbu les gars, l'injection electronique et les alarmes, c'est la plaie. mur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bob Du Gers a écrit:
Strat a écrit:
Pffff, gardez vos machines à carbu les gars, l'injection electronique et les alarmes, c'est la plaie. mur

ange
En plus y'en a des pas cheres à vendre.
(Bon t'es peut-être un peu grand en taille .... scratch )


Ben franchement j'ai évoqué l'idée à la maison et je sais pas pourquoi ma feme a immédiatement sorti le fusil de chasse Shocked ... je comprends pas, scratch pourtant avec des commandes avancées ça serait pratique pour aller faire des petites courses en ville ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Strat a écrit:


merci du tuyau mais j'ai pas de bouton sur la télécommande, je vais reprendre l'étude de mon manuel, ça doit bien être marqué quelque part, nom d'un chien .




tu n'a pas de bouton sur la télécommande ?
mais comment tu fait pour couper l'alarme ?


ma parole c'est qu'il sont devenu chiant chez HD
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Supermonstars a écrit:

tu n'a pas de bouton sur la télécommande ?
mais comment tu fait pour couper l'alarme ?
ma parole c'est qu'il sont devenu chiant chez HD


Ya un detecteur sous la selle et quand j'approche de la moto, l'alarme se coupe automatiquement.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Strat a écrit:
Supermonstars a écrit:

tu n'a pas de bouton sur la télécommande ?
mais comment tu fait pour couper l'alarme ?
ma parole c'est qu'il sont devenu chiant chez HD


Ya un detecteur sous la selle et quand j'approche de la moto, l'alarme se coupe automatiquement.


...à l'odeur ? ça y est t'es un vrai biker ! Mr.Red
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, comment procéder pour débrancher la batterie sur un softail modèle 2008 sans que l'alarme se mette à hurler ?

Ben on met l'alarme dans sa poche, on enlève la selle, on ouvre la boite à fusibles, on met le contact, on enlève le fusible qui s'appelle "batterie" et on débranche la batterie peinard.

Pour ceux qui savaient déja, merci de pas m'avoir répondu, pour ceux que ça intéresse, vous avez la solution et pour ceux qui en ont rien à foutre, franchement, je vous comprends. lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Strat a écrit:
Bon, comment procéder pour débrancher la batterie sur un softail modèle 2008 sans que l'alarme se mette à hurler ?

Ben on met l'alarme dans sa poche, on enlève la selle, on ouvre la boite à fusibles, on met le contact, on enlève le fusible qui s'appelle "batterie" et on débranche la batterie peinard.

Pour ceux qui savaient déja, merci de pas m'avoir répondu, pour ceux que ça intéresse, vous avez la solution et pour ceux qui en ont rien à foutre, franchement, je vous comprends. lol!


J'ai pas eu besoin de débrancher la batterie, mais je pense que j'aurais aussi galéré.. merci pour l'info coolok
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...