Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Perte de selecteur


Messages recommandés

Moi je me suis vite habitué à passer les vitesses au talon chepas de plus mes chaussures sont trop grosses pour passer sous le sélecteur avant donc pour ma part c'est indispensable le sélecteur arrière...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bob Du Gers a écrit:
Kazimir a écrit:
chepas de plus mes chaussures sont trop grosses ..


Mais qu'y a t-il de pas gros sur vos bécanes ?



ton nez avant que l'on se voit ..........kc
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bilou a écrit:
cvospringer a écrit:

au fait,toujours un briquet dans chaques poches cooloklol!



Et non ! je ne fume plus .....coolokcoolok


ça fait plaisir de lire ça, et je sais que de le dire à quelque chose de jouissif aussi Mr.Red
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors c'est bon, il a fait le plus dur même si on y pense encore de temps en temps après plusieurs années.

Après plus de 8 ans sans cigarettes il m'arrive d'avoir parfois d'avoir envie d'en griller une.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mungupikipiki a écrit:
avec du frein filet rouge, ça ne devrait pas bouger



ça,c'est sur,mais bonjour la galere le jour ou tu aura besoin de le démonter

autrement pour la clope,moi je préfère mourir a petits feu(pas mal le jeu de mots,avouer qu'a 8h53,pas révéillé,c'est pas mal)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chicanos a écrit:


ça,c'est sur,mais bonjour la galere le jour ou tu aura besoin de le démonter



L'erreur que beaucoup de gens font avec le frein filet, c'est d'en mettre sur toute la longueur du filet : c'est fatal car en effet indémontable!

Il suffit d'en mettre sur 3 pas maximum, cela permet de résister à toutes les "good" vibrations sans que ce soit trop galère à dévisser Mr. Green
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loctite 243 ou 270 dans la plupart des magasins de bricolage.

Préfère la 243, la 270 c'est de l'extra forte et après pour démonter......
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

loctite est la marque la plus courante mais il en existe bien d'autres pour le frein filet...

Kaz : tu parlais de la colle ou du frein filet Mr. GreenMr. GreenMr. Green parce que c'est pas vraiment la même chose...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rahan a écrit:
Sinon, pour Bilou, maintenant que t'as plus de sélecteur t'as qu'à tout faire au point mort, tu risqueras pas de finir dans les cours de fermes Mr.Red



C'est exact, mais le "visitage" des cours de ferme est une de mes passions
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mungupikipiki a écrit:
chicanos a écrit:


ça,c'est sur,mais bonjour la galere le jour ou tu aura besoin de le démonter



L'erreur que beaucoup de gens font avec le frein filet, c'est d'en mettre sur toute la longueur du filet : c'est fatal car en effet indémontable!

Il suffit d'en mettre sur 3 pas maximum, cela permet de résister à toutes les "good" vibrations sans que ce soit trop galère à dévisser Mr. Green


study
juste une petite info supllémentaire sur le frein filet, on peu démonter un assemblage sans ruiner les pièces à condition de chauffer les pièces immobilisées vers 250°C.

pour la clope , ça fait 4 mois et 3 jours..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bilou a écrit:
paulo a écrit:
......... à condition de chauffer les pièces immobilisées vers 250°C.

pour la clope , ça fait 4 mois et 3 jours..



Et on chauffe ça avec un Briquet ? clindoeil


pas de briquet dans les poches... toujours un fer à souder yes1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
paulo a écrit:
Bilou a écrit:
paulo a écrit:
......... à condition de chauffer les pièces immobilisées vers 250°C.

pour la clope , ça fait 4 mois et 3 jours..



Et on chauffe ça avec un Briquet ? clindoeil


pas de briquet dans les poches... toujours un fer à souder yes1




Plus de ça chez moi ................ !

Quoi que je me brulerai bien une Japy chez les Spiguet's question
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...