Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

catalogue de piece harley


Messages recommandés

farmer a écrit:
moi je commande la chez http://www.jirehcycles.com/ connaissez ce catalogue pour le canada cest les meilleur que jai trouver ,un appelle et quelque frais et voila ces expedier a la maison tres bon service je ne cest pas pour la france, mais il livre outre mers alors avez deja commender de la, merci,farmer au pays des glace

Salut,
Moi, je commande chez www.diskountbiker.com
Jamais eu de problème jusqu'à présent. Mr. Green
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FLH...X a écrit:
farmer a écrit:
moi je commande la chez http://www.jirehcycles.com/ connaissez ce catalogue pour le canada cest les meilleur que jai trouver ,un appelle et quelque frais et voila ces expedier a la maison tres bon service je ne cest pas pour la france, mais il livre outre mers alors avez deja commender de la, merci,farmer au pays des glace

Salut,
Moi, je commande chez www.diskountbiker.com
Jamais eu de problème jusqu'à présent. Mr. Green


www.discountbiker.com
'Scuse nul
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Bonjour, moi ce que je recherche c'est un site qui puisse nous donner les tarifs des pièces du catalogue Harley, et à part les sites pour les pièces aftermarket on ne trouve pas de site pour les pièces d'origine Harley. Google ne m'a rien donné dans ce sens. Si vous avez des adresses à donner merci à l'avance.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Polarys a écrit:
Bonjour, moi ce que je recherche c'est un site qui puisse nous donner les tarifs des pièces du catalogue Harley, et à part les sites pour les pièces aftermarket on ne trouve pas de site pour les pièces d'origine Harley. Google ne m'a rien donné dans ce sens. Si vous avez des adresses à donner merci à l'avance.


Ben si... le site Harley US donne les prix des pièces du catalogue (et Discountbiker et M&M donnent les mêmes prix, mais moins chers)...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui merci pour la réponse et les sites déjà cité plus haut ainsi que le site US officiel mais tout est en dollars et pour l'europe et les euros? car moi la conversion me saoul. Il y a l' Angleterre aussi ou il y a des sites interésant mais c'est en livre sterling, la galère. Merci pour les tuyaux.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Polarys a écrit:
Oui merci pour la réponse et les sites déjà cité plus haut ainsi que le site US officiel mais tout est en dollars et pour l'europe et les euros? car moi la conversion me saoul. Il y a l' Angleterre aussi ou il y a des sites interésant mais c'est en livre sterling, la galère. Merci pour les tuyaux.


Google is your friend...

http://www.google.fr/search?q=conversion+dollar+euro&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla??official&client=firefox-a
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Polarys a écrit:
Bonjour, moi ce que je recherche c'est un site qui puisse nous donner les tarifs des pièces du catalogue Harley, et à part les sites pour les pièces aftermarket on ne trouve pas de site pour les pièces d'origine Harley. Google ne m'a rien donné dans ce sens. Si vous avez des adresses à donner merci à l'avance.


1°) http://chicagoharley.com/shop/index.php te donne des prix identiques à discountbiker (à 2/3 $ près) Mr. Green

2°)http://www.convertworld.com/fr/ te converti la contrevaleur en €.

Si tu n'y arrives pas... ben à ta place, j'essaierai le gaz Mr.RedMr.RedMr.Red












jesors

dehors1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les tuyaux, mais il est navrant de constater qu'en france on est pas fichu d'avoir des sites qui vous proposent les tarifs des pièces Harley et là je vise surtout Harley France car lorsque l'on va dans une concession Harley on peut constater que les tarifs sont différent d'un magasin à l'autre en plus.
Excusez pour le coup de gueule, mais m..... alors.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Polarys a écrit:
Merci pour les tuyaux, mais il est navrant de constater qu'en france on est pas fichu d'avoir des sites qui vous proposent les tarifs des pièces Harley et là je vise surtout Harley France car lorsque l'on va dans une concession Harley on peut constater que les tarifs sont différent d'un magasin à l'autre en plus.
Excusez pour le coup de gueule, mais m..... alors.

Si tu veux les prix en france c'est pas difficile, tu vas sur le site HD US, tu prends le prix en $ et tu le multiplie par 1,7, puis tu changes "$" par "€". C'est pas difficile... Mr. Green


nul
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour !!!

Personne ne connait ?

1)- Megapart.at
2)- Motorparts.de
3)- Motorrad Matthies.com




NON et merci pour les adresses. Excelent, et on peut constater une grosse différence de prix entre MEGAPART et MOTORRAD. Avantage à MEGAPART.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Polarys a écrit:

NON et merci pour les adresses. Excelent, et on peut constater une grosse différence de prix entre MEGAPART et MOTORRAD. Avantage à MEGAPART.


Bon, ben je regarde pas les deux derniers, alors...

Je viens de faire un test pour deux pièces que je recherche (frais de port non comptés).

Chez Discount Biker : $56.81 + $58.95 = $115.76 = 75.20€
Chez Megapart : 106.77€ + 140.37€ = 247.14€

J'ose espérer que la différence est liée au fait que les taxes douanières européennes sont comprises dans les prix de Megapart mais, vu la différence de prix, je veux bien prendre le risque.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous pour vos réponses, mais je ne cherchais pas absolument le site interner me proposant les tarifs les plus bas du marcher mais plus simplement des sites proposants des tarifs (de préférence en Euro) sur les pièces d'origine Harley en faisant abstraction de l'aftermarket bien sûr, car sur le catalogue Harley les prix n'étant pas affichés je n'avais aucun repère sur le prix d'une pièce, il faut bien en avoir une petite idée quand même. Après, effectivement, lors de l'achat on peut faire jouer la concurrence et comparer les prix à partir des différents sites internet, qu'ils soient Européens ou US.
Merci encore à tous.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Polarys a écrit:
Merci pour les tuyaux, mais il est navrant de constater qu'en france on est pas fichu d'avoir des sites qui vous proposent les tarifs des pièces Harley et là je vise surtout Harley France car lorsque l'on va dans une concession Harley on peut constater que les tarifs sont différent d'un magasin à l'autre en plus.
Excusez pour le coup de gueule, mais m..... alors.


http://accessories.harley-davidson.com/pricelists/FRA.pdf

Votre serviteur Mr. GreenMr. GreenMr. Green
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...