Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

le moteur pantone


Messages recommandés

Je vous la fait courte:


puissance de merde et moteur HS rapidement (tu ne crois pas que des pièces moteurs non traitée contre l'oxydation vont résister longtemps à ce traitement).

Alors : pourquoi pas, mais sur un moteur fabriqué pour (et encore, vu que ce principe existe depuis bien longtemps, si cela valait vraiment le coup, cela se saurait)


encore un serpent de mer qui ressort chaque fois que les problème liè au pétrole sont d'actualité....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et le fameux pouvoir des loobies du pétrole qui empêcherait toute vies aux inventions sensées faire moins consommer???
franchement je dis ça pour faire tourner le schimilibilique car je n'y connais rien pour porter un jugement sur tous les serpents de mer de ce type...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
59HD a écrit:
et le fameux pouvoir des loobies du pétrole qui empêcherait toute vies aux inventions sensées faire moins consommer???
.


Les loobies dans l'automobile sont une réalité (j'en ai fait partie d'un dans le milieu des année 80 que je me suis empressé de quitter car je n'approuve pas leurs méthodes), mais il ne faut pas les surestimer et si vraiment cela fonctionnait, nous sommes 6 milliards sur terre et aucun loobie ne serait assez puissant pour acheter tout le monde et tuer dans l'œuf une invention vraiment révolutionnaire en la matière.

La vérité est que à plus ou moins longues échéance, toute ces bidouilles (moteur à eau, bougie percée, duplicateur de puissance des bobines, etc..) bousillent les moteurs ou causent des maintenances qui sont plus onéreuses que les économies qu'elles génèrent oubli
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, c'est une piste très sérieuse, mais là encore, la puissance requise pour une voiture moderne (dans le trafic d'aujourd'hui) n'est pas au rendez vous.

Par contre c'est une solution que l'on peut qualifier de possible pour l'avenir (en tout cas pour des véhicules urbains)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mungupikipiki a écrit:
oui, c'est une piste très sérieuse, mais là encore, la puissance requise pour une voiture moderne (dans le trafic d'aujourd'hui) n'est pas au rendez vous.

Par contre c'est une solution que l'on peut qualifier de possible pour l'avenir (en tout cas pour des véhicules urbains)



C'est clair. Il est même associé à TATA, le géant indien de l'automobile.

En france il espère vendre sa caisse 4500 €
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
59HD a écrit:
et le fameux pouvoir des loobies du pétrole qui empêcherait toute vies aux inventions sensées faire moins consommer???
franchement je dis ça pour faire tourner le schimilibilique car je n'y connais rien pour porter un jugement sur tous les serpents de mer de ce type...



D'autant plus que lorsqu'on lit la théorie, on rigole... super pas clair ! je les ai contacté, ils m'ont assuré que ça foncitonnait.. j'en doute, je suis scientifique de formation et leur babla ne veut strictement rien dire... ou alors ils ont très très mal traduit !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca vaudrai p etre le coup d essayer sur un vieux moteur type tondeuse
faudrai que je trouve un vieux moteur pour le reste je chop au boulo Mr.Red apres faut avoir le temps c est une autre pair de manche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le moteur pantome fonctionne trés bien!
Il suffit de l'adapter sur le vehicule adéquate.
Il est evidemment que ce genre de combustible indispose les lobbies petroliers et crispe les couilles molles, accros à la benzine!
Depuis 1 ans, mon véhicule terrestre diésel roule à l'huile de colza.
Comme quoi, tout est possible!


salut1

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
moulfrites a écrit:
Le moteur pantome fonctionne trés bien!
Il suffit de l'adapter sur le vehicule adéquate.
Il est evidemment que ce genre de combustible indispose les lobbies petroliers et crispe les couilles molles, accros à la benzine!
Depuis 1 ans, mon véhicule terrestre diésel roule à l'huile de colza.
Comme quoi, tout est possible!


salut1


C'est clur que ça peut fonctionner, mais quand ils écrivent qu'il y a formation d'un champs magnétique... en faisant passer de la vapeur dans un tuyau, faut arrêter de se foutre de la gueule du monde.


J'ai vu une vidéo sur youtube ou un reportage du JT de la une en parle. Le gars, consomme environs 20% de moins, et pollue quasiment plus. Les baisses de perfs sont limitée, et sa vieille R21 diesel marche apparament bien.

Comme ça été écris, un test sur un moteur bidon serait interessant. Je voulais le faire sur un moteur de tondeuse, mais ma femme s'en ai débarassé dans mon dos... je ne le lui pardonnerai jamais oubli

Je déconne, je lui ai pardonné, mais quand même, c'est la grosse boulette !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moulfrites a écrit:

Depuis 1 ans, mon véhicule terrestre diésel roule à l'huile de colza.
Comme quoi, tout est possible!


salut1


Ca y est ! Encore on mazouteux qui roule avec de la nourriture en croyant ne pas avoir d'influence négative sur l'environnement nul
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Erikr Le Rouge a écrit:
moulfrites a écrit:
Le moteur pantome fonctionne trés bien!
Il suffit de l'adapter sur le vehicule adéquate.
Il est evidemment que ce genre de combustible indispose les lobbies petroliers et crispe les couilles molles, accros à la benzine!
Depuis 1 ans, mon véhicule terrestre diésel roule à l'huile de colza.
Comme quoi, tout est possible!


salut1


C'est clur que ça peut fonctionner, mais quand ils écrivent qu'il y a formation d'un champs magnétique... en faisant passer de la vapeur dans un tuyau, faut arrêter de se foutre de la gueule du monde.


J!!



Mr. Green ça me fait penser à l'aimant que l'on met sur sa canalisation d'eau pour orienter les ions du calcaire eclateeclateeclateeclateeclateeclateeclate



l'intérêt de ce post c'est que ça met du rire dans une journée de travail parfois morose coolokcoolokcoolokcoolokcoolokcoolokcoolokcoolokcoolokcoolokcoolok
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mungupikipiki a écrit:

Mr. Green ça me fait penser à l'aimant que l'on met sur sa canalisation d'eau pour orienter les ions du calcaire eclateeclateeclateeclateeclateeclateeclate


l'intérêt de ce post c'est que ça met du rire dans une journée de travail parfois morose coolokcoolokcoolokcoolokcoolokcoolokcoolokcoolokcoolokcoolokcoolok


C'est vrai, je l'avais oublié celle-là, l'aimant anticalcaire !

y'a aussi la boule de lavage, ou les mecs te disent, que c'est juste un boule normale, ben oui, pourquoi pas, j'vais essayer avec un morceau de bois alors !!! ou un cailloux !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...