Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

FAT BOY 1340 de 1999 (VENDU)


Messages recommandés

Mon ami tantin m'a envoyé ceci :

Salut ,
c'est possible que dans quelques jours ou semaines ma FAT BOY va etre a la vente ..
voici les caracteristiques ..

A saisir FAT BOY 1340 de 1999 (dernieres a carburateur ) avec 8500 km ( huit mille cinq cent km d'origine) ..roule que par beau temps ..pots d'origine avec et selle aussi .couleur WHITE PEARL...(blanc nacre metalise d'origine)
prix 15500 roros ..
photos ..
a+


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fredo a écrit:
alors la !!!! scratch
c est ton copain ???
et en plus beaucoup cher quand meme . non ?



perso je pense que 15500 c'est pas assez pour un machine comme ça
8500 borne et en plus c'est un 1340 a carbu



je vous garantie si il y a un connaisseur dans le coin il ne la gardera plu très longtemps
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Supermonstars a écrit:



perso je pense que 15500 c'est pas assez pour un machine comme ça
8500 borne et en plus c'est un 1340 a carbu



je vous garantie si il y a un connaisseur dans le coin il ne la gardera plu très longtemps


+1 coolok tout a fait d'accord et en plus je connais le vendeur, c'est un gars qui prend soin de sa bécane !! salut Tantin !! clindoeil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Supermonstars a écrit:


je vous garantie si il y a un connaisseur dans le coin il ne la gardera plu très longtemps


Mr. Green moi je n'y connais rien et je trouve ça trop cher Mr. Green

Bon, je le répète, je n'y connais rien, mais je situerais le prix plus prêt des 13000-13500 roro Mr.Red
Mr.Red

bon, si un gogo euh...connaisseur veut en donner + Mr. GreenMr. GreenMr. Green
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bob Du Gers a écrit:
A saisir FAT BOY1340 de 1999 (dernieres a carburateur ) avec 8500 km ( huit mille cinq cent km d'origine) ..roule que par beau temps ..pots d'origine avec et selle aussi .couleur WHITE PEARL...(blanc nacre metalise d'origine)
prix 15500 roros

Non, mais sérieusement...


Désolé pour ton pote, Bob, mais cette bécane (qui n'a rien de rare si ce n'est son kilométrage) est proposée au tarif de machines plus récentes.
Franchement, même à millésime égal, je préfère une moto avec de la borne parce qu'elle a roulé régulièrement qu'une "moto quasi-neuve" (944 km/an "par beau temps" avec des joints et des caoutchoucs qui sêchent entre deux trajet au rade du coin et n'attendent que de craquer sous la pression d'une utilisation normale) mais plus sous garantie depuis des lustres...
Il faudrait que les gens comprennent un jour qu'à de très rares exceptions près, une Harley c'est pas un fond de pension et arrêtent de penser que "1340 + carbu = clé en or pour les chiottes".
Une Harley : c'est une MOTO. Du métal, du plastoc et un argus (je sais, dans le milieu Harley européen, c'est un gros mot), quoi...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 months later...
×
×
  • Créer...