Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

pet ds le pot mikuni


Messages recommandés

lut la compagnie,
tout d'abord mes gicleurs :25/167.5 ,aiguille 97 3eme cran en partant du haut(essayé au cran du milieu:meme effet:pet aussi)

voila mon blem: le ralentit est stable mais quand je fais une grosse acceleration et que je relache la poignée ,ça explose ds le pot .
pourtant à vitesse stabilise ou sans faire le bourrin sur la poignée ,là quand je relache ca ne pete pas

ca serait pas un effet de richesse du a la pompe de reprise qui enverrais trop d'essence et qui finirais imbrulé ds le pot????

mon pot est une superttrap 2en1 14 rondelles

j'attends votre reponses impatiament:je pars en ardeche demain....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi ça me fait un peu le même effet, mais quand elle est bien chaude cela a tandence à se calmer... sûrement un souci de richesse en effet (probablement dû à la baisse du pouvoir d'achat drunken )

A la différence pret que au lieu de péter dans la pot moi ça ratasse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fred03c a écrit:
http://www.mikuni.com/fs-tuning_guide.html

d'apres le guide"section backfires in exaust",il dise que ca peut etre normal car grosse depression,
suffirait d'enlever un ou deux disques a mon pot?

pour la vis d'air ,j'ai testé avec la vis assez serré pour que le moteur baisse en ralentit (donc bien riche)et ca fait pareil


Il me semblait que les pets dans le pot pouvaient également être du à un mauvais réglage de l'allumage... tu as touché au tient ???

A+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...