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problème de boite


Messages recommandés

Voilà le soleil en plein, t'as vidangé (même la boite), fais les niveaux , le plein et tout le toutim'...

tu roules... après un bref arret au rond point-si si je m'arrètes au rond-point- première enclenchée, vrooooom et... rien levier d'embrayage au taquet, et... merdoum me dis-je!!!

Arret et de la moto et du moulin, remise d'un peu de tension dans l'embrayage, redémarrage 1ere puis rien (comme bloqué)... re-arrêt mais là possible de mettre le point mort! re-tension de l 'embrayage mais un peu trop car ça patine un poil en accelèrant franc, mais pour éviter la tendinite du cerveau j'ai jouer 2,3et 4 point barre!

Mais c'est bizard ce truc entre la 1 et la 2.

Je vais me pencher là dessus et je vous tiens au jus, mais s'il y en a des à qui c'est déjà arrivé...
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afontelakaiss a écrit:
Salut Pic!

Oui en effet c'est pour le 1000, ça branlouille pas mal, et sûrement que la fourchette ne sais plus où donner de la tête. Pour limiter le jeu je sais pas trop comment faire (sans tout refaire à neuf bien sûr)


t'as pas le choix, faire faire des bagues et des rondelles pour limiter les jeux, mais une boite avec carter esssplosé coûte chère.
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C'est vrai quand roulant c'est souvent plus facile! Mais en même temps tu n'es pas au ralenti ce qui revient un peu au même.

En fait je me demande si c'est pas un peu la syncro. sur les vieux véhicules il n'y en a pas et tu fais un double débraillage (où pédalage si tu descends les rapports). là tu débrailles tu accélère un p'tit coup et pouf point mort! et pour certains c'est pour passer d'une vitesse à une autre.

Pour ce qui est de mon p'tit souci je penses me confectionner une petite bague en alu que je vais placer entre le levier de vitesse et son supportdonc au niveau du cadre.
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