Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

OUI OU NON


Messages recommandés

Ben j'irai sûrement usqu'au bureau de vote.
Quant à ce que je vais mettre dans l'enveloppe j'en sais fichtre rien :(

D'un côté j'en ai marre qu'on nous prenne pour des cons, et j'ai envie de mettre un NON sanction, et de l'autre côté le OUI m'est soufflé par mon job.
Et comme on n'est pas au courant de tout et que j'ai pas envie de me taper le pavé d'articles ...

75% NON et 25% OUI pour l'instant Shit

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi mon avis, c'est que dans la confusion et dans l'ignorance (et je jette vraiment la pierre à personne vu que moi j'y pompe rien non plus) on est complètement perdus !! Ca c'est un fait.
J'ai beaucoup réfléchis et l'impression que j'ai c'est qu'à tout mélanger on va tout compte fait donner un avis hors sujet. On est contre le gouvernement on vote NON, on en a marre de rien comprendre donc (esprit français) pour faire chier on vote NON, on a peur des conséquences vu qu'on ne comprend rien on vote NON, et si on ne va pas voter on vote NON... Bref apparement c'est plutôt NON, mais les raisons sont futiles et hors sujet. La constitution n'est juste qu'une pierre en plus à l'édifice d'une union qui a commencé il y a bien longtemps, ce n'est que la règlementation qui est recadrée, l'Europe ses risques et ses avantages ça fait longtemps que s'est parti et que je sache s'il ne fallait pas voter on se poserai pas plus la question que ça. Alors pourquoi casser la baraque à un truc auquel on pipe rien et auquel la plupart de nos dirigeants (qui eux à priori y pipent quelque chose) nous supplient de voter OUI. Moi je dis chacun son job, alors je vais suivre l'avis de ceux pour lequel j'ai voté et dire OUI à la continuité de cette construction européenne puisque c'est lancé et qu'on l'arrêtera pas, autant pas perdre de temps à revenir en arrière. A une époque devant leur ignorance des connards ont brûlés des livres sous prétexte que c'était mal .... Dans le genre boulette qui fait pas gagner du temps ils étaient pas mal ceux-là aussi.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai trouvé un truc sur le net. Ca pose des questions mais sans prendre partie pour l'un ou l'autre camp.





CONSTITUTION EUROPEENNE- TEST RAPIDE - OUI ou NON ?


Ce test simple peut vous aider à prendre une décision quant au prochain référendum de ratification du traité portant valeur constitutionnelle pour l’Europe.


1. Connaissez-vous le contenu du traité qui va être soumis à référendum ?

2. Saviez-vous que la Constitution européenne prévaut sur toute Constitution de tout État membre ?

3. Est-ce que vous avez reçu des informations sur ce traité et pensez-vous qu’un débat public s’est instauré à ce sujet ?

4. Savez-vous que cette Constitution est la loi fondamentale qui régira notre vie et celle des générations à venir ?

5. La Constitution a été élaborée en dehors de tout processus démocratique.

6. La Constitution impose la PRIVATISATION de la SÉCURITÉ SOCIALE, de l’ÉDUCATION, des TRANSPORTS, de l’ÉNERGIE, de la POSTE et des TÉLÉCOMMUNICATIONS – entre autres services publics – (art. III.122, art. III.166), et dans laquelle la notion de SERVICE PUBLIC a été remplacée par celle de « services économiques d’intérêt général ».

7. Saviez-vous que, dans ce texte, on trouve 78 fois le mot « marché », 27 fois le mot « compétence », 3 fois les mots « progrès social » et 1 fois les mots « économie sociale de marché » ?

8. La Constitution remplace la notion de droit au travail par celle de « droit de travailler » (art. II.75). Elle réduit la protection contre les licenciements, contre le chômage et l’exclusion, et le droit à la retraite et au logement.

9. La Constitution n’assure pas l’égalité des sexes.

10. Une entreprise dont l’activité s’exerce en France pourra établir son siège dans un autre État de l’Union européenne et aura le droit d’appliquer le Code du travail, les tarifs des salaires, les droits sociaux, les normes environnementales de cet État (directive Bolkestein).

11. La Constitution « favorise une main-d’œuvre adaptable » (art. III.203).

12. La Constitution met l’union européenne sous les ordres de l’OTAN et impose l'augmentation des dépenses publiques militaires (art. I.41).

13. La Constitution met la Banque centrale européenne au-dessus du pouvoir politique et de la démocratie.

14. La Constitution porte atteinte au droit du travail et des acquis sociaux.

15. Vous voteriez OUI ou NON parce c’est un homme politique, un journaliste ou une personnalité publique qui vous le dit ?

16. Vous signeriez, sans le connaître en détail, un contrat de plus de 300 pages qui va régir toute votre vie ?

3. Saviez-vous que, pour modifier le texte de la Constitution (s’il est adopté), il faudra l’accord des 25 États membres ?

Maintenant, faites le compte de vos réponses positives et de vos réponses négatives. Si vous avez un majorité de réponses positives VOTEZ OUI, une majorité de réponses négatives, VOTEZ NON.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien sur c'est un copier-coller d'un truc trouvé sur le net.

C'est juste une info. Je sais pas trop d'où çà vient à l'origine et çà n'a aucune valeur.

Sinon, Bob, tu vires ce truc.

Bon appétit à tous.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait le probleme, et avec des gents, dit "intelligents", qui savent de quoi ils parlent ( :?: ). La meme phrase prise dans la constitution, un dit que c'est noir et l'autre que c'est blanc.
Je me demande meme si ils ne sont pas de bonne fois... ce qui est encore plus grave... cela voudrait dire que EUX NON PLUS non rien compris affraid

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui t'as raison.

En cherchant bien sur la toile on peut on trouver d'autres des trucs comme çà.

Je suis comme toi, j'émet des réserves. Ca n'a de valeur que l'info toute relative et surement pas un véritable aide à la décision. M'enfin bon...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beaucoup d'erreurs dans ce message, de contresens et d'interprétations abusives... qui décrédibilisent les tenants du non.

Une question quand même : pourquoi faire choisir les français et en même temps leur promettre l'apocalypse si le non l'emporte ?

Fallait pas l'inviter le peuple français...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en 93, j'ai dit NON à mastrich (je saurais jamais l'écrire ce truc là!)
maintenant, l'harmonie devrait se faire pas aspiration vers le haut et pas vers une descente aux enfers... la privatisation de nos services publics, les différences de salaire etc... inéductable progression de l'écart riche et pauvre et retour sur les avantages durement acquis par nos ainés...
mais comment sera l'avenir si le NON l'emporte au jour d'aujourd'hui, alors que nous avons une monnaie commune etc...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi c'est :.....Merde! chais toujours pas quoi voter.

j'ai essayer de lire le livret, me suis arretter à la page 2. C'est aussi interressant que de lire un scenario d'un episode de Derrick. :jocolor:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Servum pecus. Quousque tandem


Sers-toi du PQ si tu manges du couscous sur mon tandem :x



Citation :
carpe diem


Vendredi (le jour du poisson) Mr.Red



Citation :
Ite missa est


Ta gonzessz, elle est de Pologne (eh, ta miss est d'l'est ?) :bounce:



Citation :
non possumus sed etiam


Pas en opossum, mes tiags ! shakng2



Ya aussi:
Si vis pacem, para bellum : Si la vis passe, le flingue aussi affraid

Sinon, pour l'Europe, vous savez tous ce que j'en pense ShitShitShit
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...