Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

bonjour jai su que harley produisait maitenant des trikes


Messages recommandés

zoreille a écrit:
Sympa,ce lien coolok
D'ailleurs,ces trike ne sont pas si vilains...
Celui qui vieillit et qui aime les HD sera comblé.
Et une marche AR en option biker


Et ta soeur, et pourquoi pas avec un cathéter dans le bras, y'a vraiment de jeunes cons qui prennent les vieux pour des invalides, regarde plutôt les jeunes branleurs qui ne jurent que par les trikes, non mais............
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Picvert noir a écrit:
zoreille a écrit:
Sympa,ce lien coolok
D'ailleurs,ces trike ne sont pas si vilains...
Celui qui vieillit et qui aime les HD sera comblé.
Et une marche AR en option biker


Et ta soeur, et pourquoi pas avec un cathéter dans le bras, y'a vraiment de jeunes cons qui prennent les vieux pour des invalides, regarde plutôt les jeunes branleurs qui ne jurent que par les trikes, non mais............


Oh,purée.;le Pic a mis des amphets dans la tisane Mr. Green
Que des jeunes aiment les trike,c'est leur droit le plus stict,mais ce trike HD va etre parfaitement stable pour y attacher le bras à perfusion Mr.Red .
Que certains gardent la peche et peuvent encore manoeuvrer à 80 ans un engin de 350kgs,surtout à l'arret,tant mieux,mais il faut aussi penser à ceux en moindre forme,le lot commun à ces ages.
S'il séduit les jeunes,tant mieux,mais s'il permet à d'aucuns de rouler encore à moto,impecc!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Là,j'avoue,tu as raison Mr. Green
Mais si celà peut permettre à certains,aux jambes flagada, de profiter encore un peu des HD...
Pour ma part,je garde ma Dyna tant que je peux monter dessus et la manoeuvrer aisément à l'arret,ensuite,un Sporster un peu plus léger,et pour finir,mes triporteurs qui plafonnent à 60..avant le fauteuil roulant.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
  • 4 months later...
warzio a écrit:
en meme temps, 35.000, c est le prix d un cvo ...
Et ca se vends.

J pense plutot que le prob c'est, encore une fois, une norme europe a la con ..


c'est chose réglé a ce jour.
il passe par la belgique et le tour est jouer coolok
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...