Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

procédure pour le cruise control


Messages recommandés

Bonjour à tous, je suis nouveau. Possedant une harley depuis 4 mois, road glide FLTRI de 2001, gris anthracite, 65000 km, 1450, je n age dans le bonheur ...
Par contre, quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment activer le cruise control, pas moyen de la faire marcher : pour l'instant je crois savoir qu'il faut être à 120km/h, bouton de tableau de bord allumé, et en 5e, et apres ?? que faut-il faire avec les boutons de commodos pour que la lumière dans le compte-tour s'allume et qu'enfin le cruise prenne le contrôle ?

bien cordialement
Eric
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doudou a écrit:
une fois que le bouton est allumé sur le tableau de bord tu appuies sur le commodo a droite et tu as un voyant vert qui s'allume dans un compteur

Pour être plus précis:
Le bouton gauche allume ou éteint le système (voyant sur le compteur).
Personnellement je le laisse TOUJOURS en position allumé.

pousser le bouton droit vers l'avant enclanche le système
pour augmenter la vitesse pousser vers l'avant
pour ralentir la vitesse tirer lers l'arrière

Toute action sur les freins ou l'enbrayage désenclanche le système.

Lorsque le système est désenclanché, il suffit de pousser le bouton droit vers l'avant pour le réenclancher.

Le régulateur fonctionne de 40 km/h à 140 km/h

Lors d'une accélération en mode "activé", si la vitesse dépasse de 30 km/h la vitesse de régulation, le système se désenclanche. Sinon, le régulateur reprend le contrôle (dépassement par exemple...).

Voila, en espèrant être clair Mr. Green
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a tous pour vos réponses

si j'ai bien compris :
- enclencher le boutons cruise sur la fourche
- a droite, commodos vers l'avant (reset), et ca doit s'allumer dans le compteur
- pour accelerer ou ralentir, boutons gauche sq+ ou sq-

c'est bon ?

à quoi servent :
- à gauche, "ptt" qui correspond à l'enfoncement du levier de commodos, que l'on utilise normalement pour accleler ou ralentir
- à droite, "set" qui correspond au levier de commodos vers l'arrière

Eric
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
champmartin a écrit:
merci a tous pour vos réponses

si j'ai bien compris :
- enclencher le boutons cruise sur la fourche
- a droite, commodos vers l'avant (reset), et ca doit s'allumer dans le compteur
- pour accelerer ou ralentir, boutons gauche sq+ ou sq-

c'est bon ?

à quoi servent :
- à gauche, "ptt" qui correspond à l'enfoncement du levier de commodos, que l'on utilise normalement pour accleler ou ralentir
- à droite, "set" qui correspond au levier de commodos vers l'arrière

Eric


affraid
Et la radio?


scratch




jesors

eclate
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
je viens de m'apezrcevoir d'un truc, le switch de gauche est pour l'intercom !!
Donc il n'y a effectivement que le switch de droite (set et reset) qui concerne le cruise control.
Je viens d'acheter une vis de blocage de la poignée d'accélérateur, pour pouvoir rouler un peu avant de comprendre comment le cruise fonctionne.
Quelqu'un sait ou je peux trouver les instructions sur un manuel ou autre ?

J'ai demandé au concessionnaire annecy (qui avait l'air de s'y connaitre comme moi je sais faire du fromage) sans succès, j'ai cherché sur d'autres forums, sur ebay, j'ai posé des questions à des vendeurs de cruise control qui n'y comprennent rien non plus, bref, pas facile pour un simple bouton.

Bon dimanche
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...