Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Vd MAGNIFIQUE STREET BOB 2007[VENDU]


Messages recommandés

Vd magnifique Street Bob 2007, black denim, 9500 km, Stage 1 avec pots Screamin' et carto HD. Nbx accessoires : amortisseurs rabaissés Progressive Suspension 440 IAS chromés noirs, ressorts de fourche courts Progressive Suspension, feu ar Kuryakyn à leds, mini-clignos av et ar, rétros noirs, filtre à air noir Jack Daniel's, support de plaque profilé, étrier av Beringer 6 pistons avec plaquettes neuves, pneu ar Metzeler Marathon 880 en 170, fourreaux et supports noirs, guidon noir, pouf passager + reposes-pieds, selle profilée Moillo, etc, etc ... Garantie HD jusqu'en avril 2009.
Prix : 13.000 € ferme. Plus de détails par mail: kingphil@orange.fr ou portable : 06 07 47 51 01 coolok

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manolo a écrit:
Un de mes préférés de la street bob week à Orléans !!!

Si seulement j'avais 13 000€ ... What the fuck ?!?

Il est splendide je confirme !!

coolok


Ben tu revends la caisse de Manolette + le Sportster + ta part de la maison et c'est bon !
Et en plus, tu négocies à 12000 ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean a écrit:
manolo a écrit:
Un de mes préférés de la street bob week à Orléans !!!

Si seulement j'avais 13 000€ ... What the fuck ?!?

Il est splendide je confirme !!

coolok


Ben tu revends la caisse de Manolette + le Sportster + ta part de la maison et c'est bon !
Et en plus, tu négocies à 12000 ...


Pour tout ok mais pour la maison kedal !!!!

nana
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean a écrit:
manolo a écrit:
Un de mes préférés de la street bob week à Orléans !!!

Si seulement j'avais 13 000€ ... What the fuck ?!?

Il est splendide je confirme !!

coolok


Ben tu revends la caisse de Manolette + le Sportster + ta part de la maison et c'est bon !
Et en plus, tu négocies à 12000 ...


T'as raison Jean et pour 12.000 j'enlève l'étrier Beringer et les amortisseurs Progressive et je te les revends ... nananananana
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean a écrit:
On pourrit pas : on s'applique à garder ton post en première ligne (up sur up).
Mr.Red


Ben oui moi je pars de ce principe !!!

Ohh l'autre le râleur !!!

Bon elle est moche elle cale et en plus elle consomme !

lol!


PS : c'est pas vrai elle est vraiment tip top c'est celle qui m'a fait changer d'avis sur les SB mais chut ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bob Du Gers a écrit:
Non si tu lis le début du topic, c'est voulu et même apprécié par le propriétaire de ce topic. Mr. Green

Au fait je t'ai mis modo Le Pic.


D'ailleurs, pour étayer les propos de Bob :

A VENDRE SUPERBE STREET BOB - PRIX TRES RAISONNABLE VU LE NIVEAU DE LA BECANE.
(s'adresser à Bluegrass Phil).

coolok
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

Je récupère ma nouvelle brèle vendredi prochain donc je lance ce petit rappel de la vente de mon sympathique Street Bob 2007 dont voici la liste des modifications et également quelques photos récentes (prises hier en Bourgogne, sous le soleil !) :

Stage 1 (Cartographie modifiée pour un meilleur rendement moteur) livré avec boîtier et CD Rom
Silencieux Screamin' Eagle (quelques éraflures faites par l'ancien propriétaire) et silencieux d'origine fournis (neufs dans la boîte)
Étrier de frein avant Beringer 6 pistons noir anodisé (avec plaquettes neuves) avec durite aviation
Feu arrière profilé Kuryakyn à leds Support de plaque d'immatriculation incliné
Amortisseurs Progressive Suspension 440 IAS Chrome noir rabaissés
Ressorts de fourche Progressive Suspension rabaissés
Guidon noir
Rétroviseurs noirs
Trappe embrayage HD satinée
Fourreaux de fourche, supports garde-boue arrière et bandeau cache-batterie peints en noir
Porte-paquets chromé
Pouf passager et repose-pieds HD noirs Poignées old-school Selle origine refaite par Yves Moillo (si vous aimez le rouge !) sinon selle origine noire (comme sur les photos)
Filtre à air noir Jack Daniel's
Pneu arrière Metzeler Marathon ME 880 en 170 de large quasiment neuf (1000 km)

Gravage ICA et alarme de série (deux télécommandes)
Revue technique et carnet d'entretien HD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...