Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

C'est quoi cette marque ?


Messages recommandés

  • 3 weeks later...
  • 6 months later...
je dois applaudir la présentation qui a été faite au sujet du flat chose bol de riz, toutefois, je rajoutte mon grain de sel, en effet les copies des bm sont légions notament celles faites au japon sous les marques diverses; bim a partir de 56 (là on va jusqu'a piquer le logo!), DSK pour Daito Seiki Company a partir de 54 des 250 et 500 repliques avec l'accord de la maison mère, Rikuo dead in 1959 par incendie de l'usine (encore un coup de furax?) puis Lilac plus recement (1964 a 1968) qui nous pondait aussi des moteurs façon Guzzi , belles mais super fragile. voila pour les grandes lignes; plus de détails seraient fastidieux!
Long road to every one!
Looping
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...