Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Et qui c est qui as le plus de bornes ?


Messages recommandés

Ben voila, on connais tous la fiabilitée de nos motors :)

Mais .. Qui c est qui a ou as vu, le plus de bornes.

j lance ce sujet car je viens de voir un electra a 198.000 bornes ...

Selecteur de vitesse cassé, sinon, moteur d'origine, ca va de soit.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais pas pourquoi mais Beuz va prendre la parole, c ets chouette l instalation dans son salon avec des rouleaux pour faire de la bécane devant l édition de journal de nos régions de france 3
mais comment il fait pour en arriver laà faire tant de borne ? moi c estça que j aimerai savoir ainsi que ses galéres et petits soucis cela semble si simple au trvaers de ses magnifiques photos !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bouldoog a écrit:
je ne sais pas pourquoi mais Beuz va prendre la parole, c ets chouette l instalation dans son salon avec des rouleaux pour faire de la bécane devant l édition de journal de nos régions de france 3
mais comment il fait pour en arriver laà faire tant de borne ? moi c estça que j aimerai savoir ainsi que ses galéres et petits soucis cela semble si simple au trvaers de ses magnifiques photos !!!!
Simplement parce que tu ne connais pas le bonhomme.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les bornes, ça ne veut rien dire, à part le façon de conduire éventuellement (choisir une échelle entre la tortue et le lièvre) ou la conformité du paysage dans lequel tu évolues (choisir une échelle entre les embouteillage parigots et une autoroute dans le Larsac).


donc les record de km fuck (je peux me le permettre étant un lièvre parigot Mr. Green )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mungupikipiki a écrit:
les bornes, ça ne veut rien dire, à part le façon de conduire éventuellement (choisir une échelle entre la tortue et le lièvre) ou la conformité du paysage dans lequel tu évolues (choisir une échelle entre les embouteillage parigots et une autoroute dans le Larsac).


donc les record de km fuck (je peux me le permettre étant un lièvre parigot Mr. Green )


C'est comme se fier au kilomètrage d'un véhicule pour connaître l'état du moteur. C'est n'importe quoi.

Moi je préfère une caisse de 150 000 kms qui fait que de l'autoroute qu'une autre de 50 000 kms qui a fait que de la ville en petits trajets quotidiens.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bob Du Gers a écrit:


Moi je préfère une caisse de 150 000 kms qui fait que de l'autoroute qu'une autre de 50 000 kms qui a fait que de la ville en petits trajets quotidiens.


c'est bien pour cela que j'estime que ma bkn a virtuellement le double de son kilométrage réel : c'est un paramètre à prendre en compte pour les pièces d'usures à long terme (embrayage, poussoir, transmission, etc...) coolok
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'arrive.................
Comment en arrive t'on à faire autant de bornes ???
Bonne question...
Tout d'abord, faut aimer rouler et cela quelque soit la météo....
Pour ma part, c'est 25 000 kms minimum par an.
je roule tous les jours pour aller tafer, soient 60 bornes par jours et taille la route, quelque soit la distance à parcourir, chaque fois que j'en ai l'occasion.....

Nombreux sont les weekend où je me bouffe plus de 1000 bornes ; comme quand j'ai fait l'Auvergne, il ya 8 jours....


Pour ce qui est de la fiabilité, c'est pas compliqué...
Plus une moto roule, moins nombreuses sont les chances de connaître des problémes electriques et de fuites moteur.
J'ai toujours mon régulateur d'origine et ai fait plus de 91 000 kms avec la batterie d'origine, le seconde en a 100 000 kms et ne donne aucun signe de faiblesse....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ce qui est des galéres, à part des soucis de casse de courroies, totalement résolus depuis le remplacement par une chaine, R.A.S...
Un crabot de boîte vers 80 000 kms....
Tout le reste, roulements et bagues de bras oscillant, tresses de batterie, joints de caches culbu.....etc ne sont que des piéces d'usure........


Sur mon autre sportster, j'ai juste rencontré des soucis de module d'allumage. Entre 98 et 03, HD les a miniaturisé et intégré au nez d'allumage.
Résultat, ça chauffe et ça crâme.
Probléme qui sera résolu d'ci peu car je modifie le faisceau pour remonter un bon vieux module séparé comme sur la vieille....


Sinon, que du bonheur !!! Mr.Red
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon 1200 S vient de passer les 60 000 kms. Hors mis la boite qui me fait un peu des siennes et les bobines d'allumage qui tiennent aussi longtemps que la saison des tulipes.... Tout le reste ne sont que pièces d'usure ou erreurs de ma part.
Le moteur marche toujours aussi bien et le remplacement par un S&S n'est pas encore d'actualité. Mr. Green

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Picvert noir a écrit:
manolo a écrit:
Beuz a écrit:
Pas faux.............. What the fuck ?!?


Putain kedal moi Beuz et Mungu ils ouvrent un truc je fonce chez eux les yeux fermés et en plus avec des binouzes !!!

clindoeilclindoeilclindoeilclindoeilclindoeilclindoeil
Tu connais pas leur tarif. siffle


Je leur ferais confiance ... clindoeil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Picvert noir a écrit:
gégé a écrit:
je me prend à rêver que les meilleurs mécanos d'ici (Mungu, Beuz et consort) ouvre un bouclard, p'taing le nombre de clients qu'ils pourraient avoir !


Tu rigoles, ils viendraient leurs casser les burnes pour avoir des renseignement et le faire chez eux.


C'est ce que je fais avec "la terrasse" et en plus je n'ai pas à leurs payer une mousse lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boxer a écrit:
Picvert noir a écrit:
gégé a écrit:
je me prend à rêver que les meilleurs mécanos d'ici (Mungu, Beuz et consort) ouvre un bouclard, p'taing le nombre de clients qu'ils pourraient avoir !


Tu rigoles, ils viendraient leurs casser les burnes pour avoir des renseignement et le faire chez eux.


C'est ce que je fais avec "la terrasse" et en plus je n'ai pas à leurs payer une mousse lol!


Ça n'a rien à voir, une remise à niveau avec ton post et une discussion dans un atelier où tu fais perdre du temps à d'éminents mécaniciens.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les Bikers, on ne connait pas beaucoup, ça ne fait pas tres longtemps que je suis sur la terrasse, mais du haut des mes 53 balais, ça fait plus 300.000 km. que j'ai les fesses posées sur une H.D. j'en suis a ma deuxieme machine, qui a, elle, pas loin des 200.000 bornes, et dont on a ouvert le moteur pour la premiere fois il y a deux ans ( elle avait alors 22 ans la fifille, c'est un des premiers Evo boite 4)
Et je m'en sert tous les jours pour aller au boulot, environs 80 km. par jour.
Je dois vous avouer que je roule ''cruiser'' potom potom, je ne suis pas un fou de la vitesse, je savoure chaque instant et chaque km.
Interressant, non ?
Mais j'en connais d'autres comme moi, voire pire
biker Fran

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour la petite histoire je connais un Anglais qui vit ici, il une Dyna de 1979, qu'il a achetée neuve a l'époque (29 ans avec la meme becane, ou c'est de la fidélité ou je n'y connais rien), et il roule tous les jours avec, sans probleme, il donne des leçons aux jeunes aprentis bikers qui essayent de démarrer au kik (il n'a pas pas de démarreur electrique sur sa machine ......et il n'en veut pas)
Lui, les kilometres, ça fait longtemps qu'il a arreté de les compter biker

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fran a écrit:
Salut les Bikers, on ne connait pas beaucoup, ça ne fait pas tres longtemps que je suis sur la terrasse, mais du haut des mes 53 balais, ça fait plus 300.000 km. que j'ai les fesses posées sur une H.D. j'en suis a ma deuxieme machine, qui a, elle, pas loin des 200.000 bornes, et dont on a ouvert le moteur pour la premiere fois il y a deux ans ( elle avait alors 22 ans la fifille, c'est un des premiers Evo boite 4)
Et je m'en sert tous les jours pour aller au boulot, environs 80 km. par jour.
Je dois vous avouer que je roule ''cruiser'' potom potom, je ne suis pas un fou de la vitesse, je savoure chaque instant et chaque km.
Interressant, non ?
Mais j'en connais d'autres comme moi, voire pire
biker Fran


Joli !!!
Moi j'en suis à 230 000 kms en HD, en presque 10 ans...
5on retire fin 2002 à septembre 2003, où je ne roulais pas pour cause de problème de dos)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 7 months later...
  • 2 weeks later...
Peu pas trop dire pour la bmw achetée a 130000 klm j'ai roulé ensuite 10 ans avec et je faisais à l'époque une moyenne de près de 25000 par an (pas tres facile a compter à la fin j'avais plus decompteur) en tout cas lorsque je l'ai vendue elle avait plus de 350000 km
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...