Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

sonorité dyna


Messages recommandés

bon comme vous l'aurez peut etre remarques je ne m'y connait pas trop en mecanique ah bon??non pas du tout on avait rien remarques!! eclate

J'aimerai ameliorer la sonorites de ma dyna mais comment faire? par quoi commencer? et a quelle cout? j'aimerai quelques chose qui ne reveille pas un mort mais je ne veux pas non plus un bruit genre premier de la classe il me faut donc un juste millieux.
Alors si il y a quelqu'un qui pourrait me tuyauter en me parlant avec des mots simple ( ou avec des mots abrutis comme vous voulez) ca m'aiderait bien.
En vous remerciant d'avance et n'oubliez pas que je suis un joueur assidus de l'euro millions donc je saurai m'en souvenir en temps voulu.
A votre bon coeur messieur,dame.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zzrenaud a écrit:

Alors si il y a quelqu'un qui pourrait me tuyauter en me parlant avec des mots simple ( ou avec des mots abrutis comme vous voulez) ca m'aiderait bien.


1) Aller sur www.ebay.com
2) rechercher "Dyna Muffler" et chercher l'annonce qui va bien pour l'année de ton millésime (ne pas acheter à un européen, évidemment, hein...)
3) vérifier que le mec livre en France (s'il ne l'a pas marqué, lui envoyer un mail pour lui demander) et à quel prix
4) remporter l'enchère en faisant gaffe de ne pas payer plus cher que le prix du neuf
5) attendre
6) mettre précieusement de côté les silencieux actuels
7) mettre les silencieux US
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour compléter le post de Jaco: attention à ne pas se faire fourguer non plus des pots californiens, qui sont catalysés et quasi identiques aux notres!
J'ai vu sur un autre forum le post d'un gars qui s'est fait avoir sur E-Bay France en payant 200 et quelques euros pour des pots californiens...

Evite aussi ceux qui sont déjà dépastillés: on ne sait jamais ce que ça va donner comme son: mieux vaut le faire soi même.

En cherchant un peu tu peux trouver des mufflers US pour moins de 150 euros tout compris, voire moins: j'ai touché les miens (neufs) pour 105$ port inclus... Soit 68 euros: un record je pense!
Bonne chance dans tes recherches!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...