Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Vends Street Bob 2008 2600 kms [VENDU]


Messages recommandés

Hello

je vends mon Street Bob de janvier 2008, 2600 kms, vivid black

garantie janvier 2010

options :

guidon type XR
poignées chromées
rétro club de golf
mini clignos avant + clignos arrière sabre
support de plaque chromée
feu arrière crystal
selle biplace + repose pieds passagers
silencieux RUSH
commandes avancées chromées
stage 1 screamin' eagle
boitier TFI
gravage

pièces d'origine fournies


Prix : 14000 euros


reprise possible 1200 sportster





Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le prix est à débattre ou je peux la remettre d'origine

à voir si quelqu'un d'intéressé

avec le prix de la vente je dois pouvoir me racheter 2 harley

1 pour moi et 1 que je voudrais offrir à mon père qui a toujours rêver de rouler en Harley

même une à remonter peut m'interesser

n'hésitez pas à me faire des propositions
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hugo a écrit:

j'ai l'impression que pas grand chose se vend en ce moment


Disons que, globalement, les ventes de brêles marchent mieux à l'approche de l'été qu'à l'approche de l'hiver.

C'est con, mais c'est comme ça... What the fuck ?!?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...