Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Bloquer le moteur...


Messages recommandés

Quand j'étais gamin et que je bricolais les mobylettes, je m'étais
fabriqué un outillage pour bloquer le moteur.Cela qui me permettait de
dévisser le volant magnétique et autre embrayage...

Sur la base d'une bougie j'avais, à la place de la porcelaine, fait
un filetage pour y mette une vis. En vissant la bougie et en mettant au PMH
je venais avec la vis au contact du piston, ce qui bloquait le moteur.

Je me demandais simplement si ce système pouvait être repris sur le v-twin.
2 bougies, une par cylindre et comme les pistons sont en haut sensiblement
au même moment les forces seraient réparties.
Ca éviterait pas mal d'outillages spécifiques.

Qu'en pensez vous scratch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement question

Comme la vis ne sera pas perpendiculaire au piston, forcément le point d'application n'aura pas une grande surface. Ce qui pourrait laisser une empreinte sur le piston et faire comme tu le dis Pic Vert un point de feu.

Ceci étant, je ne suis pas certain que les efforts exercés pourront marquer assez les pistons. Il faudrait je pense un martèlement. C'est pas du chewing-gum non plus.

Donc vaut mieux éviter les pistolets à chocs .... et veiller que les deux pistons soient bien application sur les vis de butées.

On laisse Sport40 faire Mr. Green

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bob Du Gers a écrit:
Oui effectivement question

Comme la vis ne sera pas perpendiculaire au piston, forcément le point d'application n'aura pas une grande surface. Ce qui pourrait laisser une empreinte sur le piston et faire comme tu le dis Pic Vert un point de feu.

Ceci étant, je ne suis pas certain que les efforts exercés pourront marquer assez les pistons. Il faudrait je pense un martèlement. C'est pas du chewing-gum non plus.

Donc vaut mieux éviter les pistolets à chocs .... et veiller que les deux pistons soient bien application sur les vis de butées.

On laisse Sport40 faire Mr. Green


Exact, éviter les chocs et faire en sorte que le point de contact des vis soit
arrondi ou du moins ne comporte pas d'angle vif. drunken

Je pense qu'il faut en vouloir pour marquer un piston What the fuck ?!?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Picvert noir a écrit:
snake a écrit:
Tu passes une vitesse et tu bloque le frein arriere . Ton moteur ne tournera pas


Même quand tu as démonté tout le primaire??



Ben non , si tu as démonté la transmission primaire ça marche plus
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...