Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Cadeau de noël: Bottes Harley FURY 11,5 [VENDUES]


Messages recommandés

ça doit correspondre à un bon 45, je viens de les recevoir mais un peu juste pour moi qui fait du 46.
Pourtant j'avais essayé deux paires en concession mais pas du même modèle...comme quoi, faut vraiment essayer le bon modèle.

Je les vends au prix US juste pour récupérer ma mise.
Faciles à mettre, il y a un zip de l'autre côté.

115 euros.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bob Du Gers a écrit:
Strat il fait du 45. siffle


Raté, un petit 46 et donc j'ai du prendre mes bottes US en 12. C'est dommage qu'on en ai pas parlé Kaz. chepas

Bob Du Gers a écrit:
Isabeau a écrit:
Je vois bien Strat avec moi

Moi aussi je vous vois bien ensemble. Mr. Greenlol!


Vous avez pas fini de dire des conneries tous les deux ? scratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Strat a écrit:
Bob Du Gers a écrit:
Strat il fait du 45. siffle


Raté, un petit 46 et donc j'ai du prendre mes bottes US en 12. C'est dommage qu'on en ai pas parlé Kaz. chepas

Bob Du Gers a écrit:
Isabeau a écrit:
Je vois bien Strat avec moi

Moi aussi je vous vois bien ensemble. Mr. Greenlol!


Vous avez pas fini de dire des conneries tous les deux ? scratch


je me suis trompée ! j'ai oublié la ponctuation

"je vois bien Strat avec (sous entendu les bottes) vireguleuuuhhh, moi !(point d'exclamationg)

bob ? t'as une loupe ou quoi ? lol!

et puis quoi Strat ? Etre avec moi est-ce vraiment si terrible ? Mr. Green
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kaz a écrit:
ça doit correspondre à un bon 45, je viens de les recevoir mais un peu juste pour moi qui fait du 46.
Pourtant j'avais essayé deux paires en concession mais pas du même modèle...comme quoi, faut vraiment essayer le bon modèle.

Je les vends au prix US juste pour récupérer ma mise.
Faciles à mettre, il y a un zip de l'autre côté.

115 euros.




Pkoi y'a une tole en fer sur le bout de devant ?
Et sur le côté du talon ?

Normalement les "fers" ça se clous dessous la semelle pour la protéger non ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaco a écrit:
Kaz a écrit:
Dommage, parceque celles là elles ont l'air étanches Mr. Green


Hin hin... c'est pas ce que tu auras roulé avec qui te permet de le prouver Mr. Green

Bon, sinon, tu n'as pas mis d'annonce sur PB, à ce que je vois...


C'est bien pour ça que je dis qu'elles ont l'air étanches Mr. Green

Merci pour PB, j'y vais tout de suite.....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kaz a écrit:

C'est bien pour ça que je dis qu'elles ont l'air étanches


Moi je pense qu'elles le sont moins que les miennes parce qu'elles ont plus de couture, mais bon... nana

De toutes façons, j'ai trouvé la solution : je n'ai plus qu'à aller la chercher...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...