Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ma Buell M2 Greyrange


manolo

Messages recommandés

Bon on a dit un paquet de conneries sur ma bécane, mais j'ai même pas fait un post pour la présenter officiellement.

Donc voilà. Il s'agit d'une M2 cyclone de 1999 ( modèle 2000 car bras oscillant différent et d'autres trucs ... ), elle à 30 129 km ( je sais c'est précis ), et est en parfait état ( moteur complet 3000 km, et plein d'autre trucs changer il y a 3000 km ).

Elle marche nickel chrome, elle pousse fort, et elle freine TRÈS fort. En gros on peut être en 5ieme à 65 km/h comme en 2nd à 120 km/h, et on passe de 100 à 0 km/h en à peu près 1 seconde ...

Elle est en stage 1 ++ : Pot Rino Racing, Filtre Buell Racing, modif' carbu, pignon de courroie changé.

Pour ce qui est de l'esthétique : Minis rétros et minis clignots style carbone, selle confort ( ohh que oui et signé je sais plus qui ... ), peinture personnalisée, couronne de courroie chromé, bras oscillant poli, et je crois bien que c'est tout ...

Voilà la bête :























Mr. GreenMr. GreenMr. Green

Moi j'adore après je comprends qu'on aime pas ... chepas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'ancien proprio t'as expliqué pourquoi il avait tout changé et repeint.

Sinon Buell sympatique pour les virolos (cela rime avec Manolo).
J'aime bien les jantes, moins la couleur.
Mais c'est la tienne, et de toute façon en cas de roulage de conserve je ne risque de voir que ta plaque.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui il a tout changé et repeint parce qu'il est tombé à grande vitesse et qu'il ouvrait en grand ( voir wheeling ) alors qu'il venait de la démarrer ( il savait pas ... )

Donc le moteur était mort ... Il pense que le cadre est tordu mais il me semble pas ...

Normalement j'ai fait une bonne affaire coolok

PS : pour ce qui est de la plaque trompe toi je roule pas plus vite qu'avant ... Sauf dans les virolos Mr. Green

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manolo, je ne peux pas te dire que j'aime ou que je trouve joli......... ce qui n'est pas Harley m'indiffère totalement, et en plus, je n'y connais rien.
Le principal est qu'elle te plaise à toi et que tu te fasses plaisir avec!

ceci étant, quelqu'un peu m'expliquer pourquoi les pots se tortillent comme des nouilles art-déco, çà a une utilité ou c'est juste pour faire staïle?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la mouette a écrit:
ceci étant, quelqu'un peu m'expliquer pourquoi les pots se tortillent comme des nouilles art-déco, çà a une utilité ou c'est juste pour faire staïle?


Pour faire staïlé comme des fish tail ou turn out sur une HD ...

clindoeil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manolo a écrit:


Pour faire staïlé comme des fish tail ou turn out sur une HD ...

clindoeil


Pas si sûr que ça moi.
Les longueurs des tuyauteries des échappements sont calculées en fonction de la fréquence des ondes dues à l'ouverture et fermeture des soupapes. Le but étant de créer un phénomène d'aspiration par résonance et non pas un effet "ping pong".
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bob Du Gers a écrit:
manolo a écrit:


Pour faire staïlé comme des fish tail ou turn out sur une HD ...

clindoeil


Pas si sûr que ça moi.
Les longueurs des tuyauteries des échappements sont calculées en fonction de la fréquence des ondes dues à l'ouverture et fermeture des soupapes. Le but étant de créer un phénomène d'aspiration par résonance et non pas un effet "ping pong".


Évidemment Bob mais je pense qu'ils n'étaient pas obligé de les croiser comme ça clindoeil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manolo a écrit:
la mouette a écrit:
ceci étant, quelqu'un peu m'expliquer pourquoi les pots se tortillent comme des nouilles art-déco, çà a une utilité ou c'est juste pour faire staïle?


Pour faire staïlé comme des fish tail ou turn out sur une HD ...

clindoeil
affraid

C'est un moyen pour que les pots aient la même longueur, l'équilibrage des cylindres.

P.S. Je ne sais pas ce que veut dire "staïlé"
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Picvert a écrit:
manolo a écrit:
la mouette a écrit:
ceci étant, quelqu'un peu m'expliquer pourquoi les pots se tortillent comme des nouilles art-déco, çà a une utilité ou c'est juste pour faire staïle?


Pour faire staïlé comme des fish tail ou turn out sur une HD ...

clindoeil
affraid

C'est un moyen pour que les pots aient la même longueur, l'équilibrage des cylindres.

P.S. Je ne sais pas ce que veut dire "staïlé"


C'est les jeunes ils disent staïlé phonétiquement. Mais ça veut dire avec du style ... Capicé l'ancien scratch

clindoeil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne vais pas demandé à mes collègues projeteurs sur PDMS (un logiciel de dessin de tuyauteries pour raffineries et centrales nucléaires, entre autres) de voir s'il est possible de mettre deux tuyaux de même longueur entre les sorties des deux cylindres et le silencieux de la bécane question

Mais si cela se trouve le dessin Buell est le trajet le plus simple eclate

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la mouette a écrit:
et bob qui me dit des gros mots maintenant, mur
pour moi, les pots, c'est jsute de l'échappement, et voila qu'il me parle de longueur de l'onde.......... enfin n'empeche, çà fait un peu nouille trop cuite, ou mes premiers ouvrages quand j'apprenais le tricot question


Moi je savais que tu comprendrais pas ... Je ne dis pas là que tu es bête mais simplement qu'une femme comme toi dois avoir des priorités autres que de savoir la conception technique d'un échappement ... Tu dois surement supporter les hommes, t'occuper de tout à la maison, faire les courses, plus assurer à ton travail etc ...

Sans vous on est rien ... drunken

C'est bien là ??? scratch

lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manolo a écrit:
Bon on a dit un paquet de conneries sur ma bécane, mais j'ai même pas fait un post pour la présenter officiellement.

Donc voilà. Il s'agit d'une M2 cyclone de 1999 ( modèle 2000 car bras oscillant différent et d'autres trucs ... ), elle à 30 129 km ( je sais c'est précis ), et est en parfait état ( moteur complet 3000 km, et plein d'autre trucs changer il y a 3000 km ).

Elle marche nickel chrome, elle pousse fort, et elle freine TRÈS fort. En gros on peut être en 5ieme à 65 km/h comme en 2nd à 120 km/h, et on passe de 100 à 0 km/h en à peu près 1 seconde ...

Elle est en stage 1 ++ : Pot Rino Racing, Filtre Buell Racing, modif' carbu, pignon de courroie changé.

Pour ce qui est de l'esthétique : Minis rétros et minis clignots style carbone, selle confort ( ohh que oui et signé je sais plus qui ... ), peinture personnalisée, couronne de courroie chromé, bras oscillant poli, et je crois bien que c'est tout ...



scratch j'ai beau me forcer, je vois rien !! tu l"as mis ou l'esthétique ? kceclateeclate

p'taing, revendre un sublime sport's pour racheter ça ! questionprisedetete
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gégé a écrit:
manolo a écrit:
Bon on a dit un paquet de conneries sur ma bécane, mais j'ai même pas fait un post pour la présenter officiellement.

Donc voilà. Il s'agit d'une M2 cyclone de 1999 ( modèle 2000 car bras oscillant différent et d'autres trucs ... ), elle à 30 129 km ( je sais c'est précis ), et est en parfait état ( moteur complet 3000 km, et plein d'autre trucs changer il y a 3000 km ).

Elle marche nickel chrome, elle pousse fort, et elle freine TRÈS fort. En gros on peut être en 5ieme à 65 km/h comme en 2nd à 120 km/h, et on passe de 100 à 0 km/h en à peu près 1 seconde ...

Elle est en stage 1 ++ : Pot Rino Racing, Filtre Buell Racing, modif' carbu, pignon de courroie changé.

Pour ce qui est de l'esthétique : Minis rétros et minis clignots style carbone, selle confort ( ohh que oui et signé je sais plus qui ... ), peinture personnalisée, couronne de courroie chromé, bras oscillant poli, et je crois bien que c'est tout ...



scratch j'ai beau me forcer, je vois rien !! tu l"as mis ou l'esthétique ? kceclateeclate


Normale tu peux plus monter là dessus ... kc
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bob Du Gers a écrit:
Moi je dis que Manolo a eu raison. Il suit son instinct.

Mais personne sait où ça va le mener. Mr. Green


Surtout que Gégé, est ce qu'il a eu que des HD entre les jambes ???

En tout cas moi je suis 100% V-Twin de milwaukee ...

nana
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manolo a écrit:
Bob Du Gers a écrit:
Moi je dis que Manolo a eu raison. Il suit son instinct.

Mais personne sait où ça va le mener. Mr. Green


Surtout que Gégé, est ce qu'il a eu que des HD entre les jambes ???

En tout cas moi je suis 100% V-Twin de milwaukee ...

nana


non, effectivement j'ai également eu des..................anglaises !
euh..............et pis des noires, des blanches, des rousses, des brunes eclate
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gégé a écrit:
manolo a écrit:
Bob Du Gers a écrit:
Moi je dis que Manolo a eu raison. Il suit son instinct.

Mais personne sait où ça va le mener. Mr. Green


Surtout que Gégé, est ce qu'il a eu que des HD entre les jambes ???

En tout cas moi je suis 100% V-Twin de milwaukee ...

nana


non, effectivement j'ai également eu des..................anglaises !
euh..............et pis des noires, des blanches, des rousses, des brunes eclate



Y'a des bécanes rousses ? questionquestionquestionquestionquestion
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la mouette a écrit:
nan, Manolito, tu en as oublié Bouletnana

n'empeche que tu as raison sur un point, je n'y comprends rien! mais je suis incollable sur la survie en mer et l'utilisation des radeaux de sauvetage, çà compense? Mr.RedMr.RedMr.Red


Oui Mr.Red

Entre toi et Wolfy vous êtes mes Taties Mr. Green
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zoreille a écrit:
Elle est super,ta bylette,Manolo.
Un léger bémol pour les jantes orange,mais tu vas bien t'amuser
Profite des virolos tant que tu es jeune:un jour viendra où tu rouleras en motoculteur,comme nous! Mr.Red


J'aurais les 2 nana

Merci pour la zoulette et les jantes faut voir en vrai car ça choque pas tant que ça coolok
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manolo a écrit:

Elle marche nickel chrome, elle pousse fort, et elle freine TRÈS fort. En gros on peut être en 5ieme à 65 km/h comme en 2nd à 120 km/h, et on passe de 100 à 0 km/h en à peu près 1 seconde ...



Dis........elle est bizarre ta bécane.......elle va plus vite en 2nd qu'en 5nd scratchscratchscratchscratch et de 100 à 0 km/h en 1s

T'es sur que tu roules dans le bon sens???????????????











eclateeclateeclateeclateeclateeclateeclateeclate...............................................jesors
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...