Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

mes petites folies


Messages recommandés

Comme vous le savez je ne suis pas trés fidèle en moto, je me lasse trés rapidement de ma monture, j'ai l'avantage d'en avoir plusieurs, par toujours trés reluisantes d'ailleurs, mais parfois sympathiques à conduire.

Alors dans ce topic je vais vous montrer le résultat de mes recherches, de ce que j'aimerai avoir mais qui me passe parfois sous le nez, et quand je dis parfois c'est souvent

vous n'y trouverez pas beaucoup d'HD, je ne suis pas crésus et en plus kom j'en ai déja 3 ça commence à bien faire, par contre si une âme sympa me degoter un 1000 fonte à prix correct et aussi une wl, mais là je crois que je me débrouillerai tout seul si je ne veux pas la payer la peau des fesses
alors voila pour commencer jenvais vous montrer les deux premières sur les quels je flash en ce moment
tractations en cours mais pas en core dans le garage


et

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
giric41 a écrit:
gégé a écrit:
scratch comment peut on aimer deux bécanes si dissemblables !

.
C'est simplement l'amour de la mécanique sans penser uniquement moto.


t'as un peu raison, l'amour de la vision de la mécanique, parceque les mains dans le cambouis, si je ne suis pas assisté j'ai de grosses lacunes.
Par contre ce que j'apprécie avant tout ce sont les centaines de sensations différentes que tu peux avoir à conduire, toutes ces bécanes aussi différentes les unes que les autres
prendre une courbe à prés de 160 avec une 1000cbrf, là ou je me fais peur avec l'electra à 80

et pour vous faire rire, mon fiston veut se lancer dans la compet, en endurance et en vitesse sur MBK 51, il m'a pris kom pilote dans son team d'endurance, et ben j'ai même pas honte nana
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wolfen a écrit:


merci Wolfen pour les liens coolok

mais y'en a qui croient qu'ils ont la fortune dans le garage confort
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bob Du Gers a écrit:
wolfen a écrit:
...leur brêle est pourrie!!
...


La première il le dit lui-même que c'est un rat's.. c'est pas dur à voir vous me direz !! Quelle pourriture.

dabord je pense pas que jm il parlait du rats justement...
et té qui toi pour dire qu'un rat's c'est pourri?
What the fuck ?!?

mé ze cé qué tou di ça rien qué pour mennouillé.... Mr. Green
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wolfen a écrit:
jm a écrit:
[

mais y'en a qui croient qu'ils ont la fortune dans le garage confort

ben à toi de leur faire croire que leur brêle est pourrie!!
bizness is bizness!!
(je dis ça mais moi jarrive JAMAIS à négocier...) Boulet


moi non plus Mr. Green
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut pas perdre de vue que toutes ces "merdes" construitent à la petite semaine sur de vieilles bases n'ont aucunes valeurs marchandes que celles qu'on veut leur donner, c'est plus une Harley, ni une Triumph ni quoi que ce soit.

Tous ces bricolages de catalogues after market sont à la porté de n'importe quel gugus qui à joué avec sa boite de "Mécano" reçu à Noël.

P.S. un 1000 fonte c'est vraiment de la gnognote par rapport aux bécanes de maintenant sauf si il est entièrement d'origine.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nono19 a écrit:
ange quelque soit le flacon pourvu quon est l ivresse une moto qui ressemble a celle des autre I don't want that cest triste et puis la difference a toujour deranger rambo


ouaip, toi t'es le genre à te saouler à l'alcool à 90°.

Si tu achètes une moto bidouillée par quelqu'un d'autre elle ressemblera à la moto de l'autre, pas à la tienne.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Picvert noir a écrit:

Si tu achètes une moto bidouillée par quelqu'un d'autre elle ressemblera à la moto de l'autre, pas à la tienne.

ouep vaut mieux acheter une neuve (un centenaire si possible) et en faire un rat's!!!



hein? qui c'est qui a dit que ça se faisait pas? siffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wolfen a écrit:
Picvert noir a écrit:

Si tu achètes une moto bidouillée par quelqu'un d'autre elle ressemblera à la moto de l'autre, pas à la tienne.

ouep vaut mieux acheter une neuve (un centenaire si possible) et en faire un rat's!!!



hein? qui c'est qui a dit que ça se faisait pas? siffle


C'est toujours ce que je fais, les laisser vieillir en accéléré.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gégé a écrit:
ouaip, mais t'aime pas les sport's ! Mr. Green


oui c'est vrai j'aime pas, les sport's en général, mais j'adore le mien il ne ressemble pas aux autres et au moins cela me permet de savoir aussi un peu de koi je parle clindoeil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bob Du Gers a écrit:
Picvert noir a écrit:


C'est toujours ce que je fais, les laisser vieillir en accéléré.


Il applique cette règle à lui-même. study


pour le peut que j'ai pu constater on a un peu la même façon de mettre se bécane au parking, c'est à dire devant la porte prette à démarrer, par contre j'ai pas l'impression qu'il applique cette règle à lui même Mr.Red
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Picvert noir a écrit:
wolfen a écrit:
Picvert noir a écrit:

Si tu achètes une moto bidouillée par quelqu'un d'autre elle ressemblera à la moto de l'autre, pas à la tienne.

ouep vaut mieux acheter une neuve (un centenaire si possible) et en faire un rat's!!!



hein? qui c'est qui a dit que ça se faisait pas? siffle


C'est toujours ce que je fais, les laisser vieillir en accéléré.


ouai mur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 9 months later...
jm a écrit:

oui c'est vrai j'aime pas, les sport's en général, mais j'adore le mien il ne ressemble pas aux autres et au moins cela me permet de savoir aussi un peu de koi je parle clindoeil


ça date peut etre de matusalem
(il n'y a pas l'année sur les post ) pour info on est en 2009,
mais bon et il est ou ce sports ?
t'as pas une toph ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...