Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

SPORTSTER 883 XLH de 2003


Messages recommandés

100ème anniversaire noir
5464 KM
Superbe, comme neuve !
Vendu : 6800 euros
Entretien concessionnaire HD.
Nombreux accessoires : pare brise, cache batterie chromé, sacoches en cuir véritable + écarteurs, commande d’embrayage assouplie, extension de béquille, cale pieds + sélecteur « o’ring » amortisseurs courts « progressive ». Je suis motarde et jeune maman d’où la raison de la vente.
Tel : 06.46.81.83.18
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir c'est catherine, la motarde jeune maman qui parle là (je précise ) je viens de recevoir un mail super louche suite à la parution de la vente de mon sportster : bonsoir,
votre moto m'interesse et je voudrais l'acheter.je reside en cote d'ivoire.faites moi parvenir quelques photos,pour que j'ai une idee plus claire de la moto.si vous avez une adresse msn,faites la moi parvenir pour que nous en discutions sur msn et dites moi le mode de paiement qui vous conviendrait.tout en esperant vous lire tres bientot,passez une bonne soiree.

MAUD

c'est plutôt space comme mail et ça sent l'arnaque affraid ! quelqu'un a t-il déjà reçu ce genre de mail ? merci pour vos conseils ... même si mon petit doigt me dit de ne surtout pas y répondre ! à bientôt et merci catherine

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut catherine,
Juste deux mots: laisse tomber Mr. Green

Pour le fun tu peux lui répondre et je te parie une mousse que la première chose que cette personne te demandera sera de lui envoyer du pognon pour des frais quelconques....En fait elle espère que tu tombes dans ce panneau et si tu envoies de l'argent une fois elle t'en demanderas encore pour couvrir d'autres soi disant frais et ainsi de suite...elle compte sur le fait que tu croiras vraiment que la vente se fera..... en général c'est comme ça que ça marche.

Une autre arnaque consistait à faire ça en faisant miroiter une gros lot potentiel...

T'inquiète pas, t'auras aucun mal a vendre ta bécane plus prés drunken

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kaz a écrit:
Salut catherine,
Juste deux mots: laisse tomber Mr. Green

Pour le fun tu peux lui répondre et je te parie une mousse que la première chose que cette personne te demandera sera de lui envoyer du pognon pour des frais quelconques....En fait elle espère que tu tombes dans ce panneau et si tu envoies de l'argent une fois elle t'en demanderas encore pour couvrir d'autres soi disant frais et ainsi de suite...elle compte sur le fait que tu croiras vraiment que la vente se fera..... en général c'est comme ça que ça marche.

Une autre arnaque consistait à faire ça en faisant miroiter une gros lot potentiel...

T'inquiète pas, t'auras aucun mal a vendre ta bécane plus prés drunken

.
pang Eh oui, tout ça, c'est de l'arnaque, ne pas s'embringuer dans le système, on risque de ne plus s'en sortir. shakng2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Laisse tomber nul . j'ai été en côte d'ivoire. ce n'est pas le pays de la harley. Depuis les évenement ce n'est plus des nids de poules qu'il y a mais plutôt d'autruches affraid. Quand j'ai vendu la mienne, on me proposait même de rencontrer un gars en France pour effectuer la transaction.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

L'arnaque ce deroule souvent comme ca:

1) il te demande le prix par exemple on va dire 6000 €

2) il t'envoi un cheque de 8000 € et t'envoi un transporteur qui viendra chercher ta becane, et te demande de donner la difference au transporter c'est un dire un cheque de 2000 €.

3) tu aura donner ton chèque de 8000 € a ta banque qui va l'encaisser sans rechigner.

4) ton cheque de 2000€ et debiter, et ta banque au bout de 3 semaines t'appelle en te disant que le chèque de 8000 € n'est pas bon.

5) tu tes fait entuber d'une HARLEY avec en plus 2000 €


Des l'instant que tu vend queleque chose et que l'on te demande de l'argent y ARNAQUE

mur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HDbigtwin a écrit:
bonsoir c'est catherine, la motarde jeune maman qui parle là (je précise ) je viens de recevoir un mail super louche suite à la parution de la vente de mon sportster : bonsoir,
votre moto m'interesse et je voudrais l'acheter.je reside en cote d'ivoire.faites moi parvenir quelques photos,pour que j'ai une idee plus claire de la moto.si vous avez une adresse msn,faites la moi parvenir pour que nous en discutions sur msn et dites moi le mode de paiement qui vous conviendrait.tout en esperant vous lire tres bientot,passez une bonne soiree.

MAUD

c'est plutôt space comme mail et ça sent l'arnaque affraid ! quelqu'un a t-il déjà reçu ce genre de mail ? merci pour vos conseils ... même si mon petit doigt me dit de ne surtout pas y répondre ! à bientôt et merci catherine


envoie le lien ici.
https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/Faq.action
ça va les calmer pour un bout de temps crois moi...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...