Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ma tobec :)


Messages recommandés

zoreille a écrit:
Je croyais que tu parlais de bylette Mr. Green
Sympa,cette cousine des fameuses "laté"

PS:pour certaines pièces,tu as Henoux,sur le net et les salons,qui en a pas mal.


vu ses perfs, je considère que c'est une mob (4cv max, ouaaa) Mr. Green

sinon bien la mehari, c'est pas une merde, je sais j'en ai une (enfin, mon père) : je lui demanderai le millésime à l'occasion, mais elle ne doit pas être bcp plus vieille que la tienne ^^

V
Gutti
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa ta mehari!!! j'ai passé mon permis bagnole là-dessus.....à l'armée. Et j'ai bossé dessus ensuite, c'est pas de la merde mais des fois je me suis arraché les cheveux sur les moteur d'essuie-glaces nul (c'est pour ça que je n'en ai (presque) plus maintenant) ou reglage plaquettes de frein à main. Mais c'est vrai que c'est une super caisse coolok

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour te rajeunir Mr. Green
J'aime les Méhari depuis toujours:mon père en avait une dans les 70,et je lui piquais tout le temps .
L'essuie-glace,c'est le bordel .
M'en fous,j'ai tout remis en neuf,sauf le carbu introuvable:axes réalésés,et pièces d'usure changées.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Kaz Mr. Green
@Boxer: mon carbu est un échange standard de Cassis,plus réputé que l'autre fournisseur,qui fournit beaucoup de pièces adaptables de qualité médiocre.
J'ai réussi à avoir la quasi totalité de la tuture en pièces neuves,certaines d'époque(stock citroen)mais pas le carbu.
Bon,j'ai réussi à dénicher un feu de plaque neuf d'époque réputé introuvable,j'aurais bien un jour ce Solex...dont je n'ai pas vraiment besoin Mr. Green
Et p'tet même un Servicar scratch On peut rever!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...