Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

883 pète les plombs


Messages recommandés

salut c'est remoi Boulet re probleme sur mon 883 biker en sortant du boulot ce midi je m'assois sur ma brêle comme tout les soleil jours je mets le contact tout s'allume j'appuie sur le starter et tout s'éteint je remets la contact 2 trois fois comme ça je teste la batterie 12.5 je regarde les fusibles rien je remets le contact j'appuie sur le starter elle demarre du premier coup ? chepas la question ? la fameuse question ça peut venir de quoi qu'elle se mette en court jus???? helphelp

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
biker 81 a écrit:
scratchdrunken moi je te conseille de regarder et de graisser une fois bloqués et nettoyés tout les fils de masse en partant de la batterie lol!


+1

et aussi de vérifier l'état de ton câble d'alimentation du + batterie/ démarreur. Tires-y dessus fort pour vérifier. Souvent il se corrode ous la gaine et se casse. Le contact est suffisant pour les petits ampérages mais pour les démarrgaes ça suffit pas tout le temps.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il m'est arrivé un truc de ce genre : je cale et impossible de redelarrer. J'appuyais sur le bouton et ..."nada de nada " ! Je secoue la moto et réappuie sur le bouton et là au quart de tour. C'était la connexion de masse sur la batterie qui était desserrée et le fait de secouer remmettait les pièces en contact. J'ai resserré après avoir mis une rondelle frein. Depuis plus de problème.
J'en avais parlé ici et c'est le Pic qui avait attiré mon attention sur ce point : verifier les connections.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boxer a écrit:
Il m'est arrivé un truc de ce genre : je cale et impossible de redelarrer. J'appuyais sur le bouton et ..."nada de nada " ! Je secoue la moto et réappuie sur le bouton et là au quart de tour. C'était la connexion de masse sur la batterie qui était desserrée et le fait de secouer remmettait les pièces en contact. J'ai resserré après avoir mis une rondelle frein. Depuis plus de problème.
J'en avais parlé ici et c'est le Pic qui avait attiré mon attention sur ce point : verifier les connections.
il faut toujours de franches connections........... lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien vrai !

la leçon à retenir c'est que la technologie ( parfois haute ) nous fait oublier les rudiments du dépannage.

La question la plus " con" posée par le dépanneur " avez vous encore du carburant ?" à l'automobiliste en panne est dûe à la panne la plus "con".
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...