Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

bon ou pas bon ?


Messages recommandés

voila je voulais mettre le stage 1 mais tous le monde sais que c'est tres chere.le cons ma proposait de changer que les silencieux pour avoir un meilleus son il me propose des sebrings qu'en pensez-vous ?.je suis pas tres pro si je pouvais avoir une idée. vous ,vous parler de sceming ? ou est la difference .merci d'une reponse.
philippe
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur mon 12R 2006 (carbu), je suis en stage 1 avec pots Sebring, filtre Kuryakin hi Five + réglage carbu avec ressort, aiguille et gicleurs changés.

J'ai fait faire par le cons, 1500 euros dont 1300 euros de matériels.
Si j'avais à le refaire je le ferais tout seul car il est facile d'économiser 500 €uros sur le matériel, la pose c'est 2 heures donc marginal.
Il faut noter que le cons n'avait que changé les gicleurs et réglé le carbu. J'ai fait ultérieurement la modification plus importante (ressort aiguille, trou du flotteur) moi-même. Ce n'est pas sorcier.

Bref, les Sebring à 700 €, un filtre à 300 plus le kit carbu à 80 tu t'en sort à 1100~€, évidemment plus en cons (j'y ai payé mes Sebring 1000 €)

Sinon, c'est une nouvlle moto bravo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...