Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Genre de presque Bobber sur base de vrai Sportster


Messages recommandés

Bon, ça y est. J'ai acheté le Sportster qui va bien pour en faire un bobber.
Je vais le chercher lundi.
Ensuite le déshabillage et la bobberisation pourront commencer.
Je vous tiendrai au courant au fur et à mesure of course.
Voilà le bestiau :



C'est un 883 passé en 1200, de 1992, avec 48000 bornes. Je l'ai essayé samedi dernier. Il est sain. Pas une fuite au moteur. Il tourne rond, et il freine droit.

A suivre ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 224
  • Created
  • Dernière réponse

@ Strat : un bobber c'est autre chose qu'un guidon (y a des chances qu'il reste là où il est, d'ailleurs, le guidon) ...
@ Alex : j'ai horreur des Sports qui se prennent pour des big twins !

... mais chacun fait ce qu'il veut. L'essentiel est que sa bécane lui plaise.
clindoeil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un bobber est une bécane des année 40 où tout ce qui ne sert à rien est viré.


Tu vas en faire un travelo de cette chiotte (déjà à moitié, à cause du kit 1200)

Y'a pu de respect.........................

Jean qui sort avec sa Drag Queen............. bravoeclate




fuck

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas la chanson de cabrel qui lui plaît c'est la reprise faite par laurent gerra study . J'en ai déjà parler à Beuz d'en un autre post...ça a eu l'air de le faire "ch..r" eclate , ce qui était de circonstance vu la cabane de la chanson. lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Bon, trève de plaisanterie !
C'est parti :
- filtre à air changé pour un teardrop noir
- sabres et clignos arrières virés
- clignos avant virés et remplacés par des petit clignos kitch
- selle démontée
- poignées chauffantes de merde et leur cablage de merde virés
- les poignées ont été remplacées par des vieilles "rail" que j'avais au fond d'une boîte.

J'attends une selle plate et je vais attaquer le garde-boue arrière dans quelques jours ...

La suite au prochain numéro ! ... et les photos dès que possible.
Mr.Red

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, "grâce" à quelques insomnies cette nuit, j'ai avancé un peu (faut dire que ce couillon de Manolo m'a appelé, sans faire exprès paraît-il, à 3H41) :
Quel bordel pour démonter ce con de garde-boue arrière !!! On n'arrive pas à passer les mains ...
Voilà où j'en suis (pour la photo "avant", c'est page 1):



Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien sûr, mais ton sens aigu de l'observation t'a permis de constater que je bosse dehors : mon beauf fait construire, et j'ai sa bécane et celle de sa femme dans mon garage. Moralité : pas de place pour bosser à l'intérieur.
Donc le Sport fait des allers-retours dedans-dehors. Et sans roue, c'est plus chiant ... Mr. Green

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Bon, voilà les dernières nouvelles en images.
Il me reste la mini-selle à monter (à adapter en fait, et c'est là qu'est la difficulté !), et aussi un léger problème électrique à régler : pas de jus au feu arrière (ni stop ni lumière) et des clignos qui ne fonctionnent que si je garde le contacteur enfoncé.
Et puis bien sûr, je vais remplacer les pneus par quelque chose de plus esthétique que ceux qui sont dessus.
On verra plus tard pour les pots (la musique de ceux-là me plaît bien, c'est l'essentiel).



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gégé a écrit:
coolokcoolok excellent Jean !
sauf la selle...........................qui est à chier ! (mais ce n'est que mon avis !) Mr.Red
plus qu'à chier, maintenant, je vois pas trop ce qu'il y a de changé, toujours aussi moche, à mon avis, surtout si on parle de "bobber".
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'ai pas. Le précédent propriétaire a mis une chaîne après que sa courroie ait cassé, ... et qu'il ait flingué la poulie de sortie de boîte. Il a donc choisi l'option économique.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, trêfle de plaisanterie, la selle est posée !
J'ai tronçonné à la disqueuse le téton de retenue de la selle sur le cadre, percé la barre de renfort transversale du cadre, fabriqué un T en acier pour utiliser la fixation d'origine sur le garde-boue que j'ai ensuite percé et peint (le T, pas le garde-boue).
Et voilà le résultat :



Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...