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1000 fonte


Messages recommandés

la démarche n'est pas la même pour le 1000 fonte et le gold.
pour le gold, j'avais besoin de tunes pour changer l'électra, alors on le sort de la grange Mr. Green , on le nettoie et on le vend
le 1000 fonte c'est pour garder alors le taf risque d'être plus minutieux
au départ la procédure est quasi identique. On sort un 1000 bm de la grange on le nettoie et on part sur les sites de vente de bécanes jusqu'à ce kon trouve un gus ki veuille échanger un fonte contre le BM.
ça mis 4 mois mais j'ai enfin trouvé, sur Paris, donc l'occasion de faire une tite bouffe avec notre ami manolo clindoeil
voila ce que j'ai ramené



comme vous pouvez le voir, il est loin d'être complet, même la selle qui traine et un vieux truc sorti de derrière les fagots.
Mais la base est assez saine, le moteur n'est pas bloqué et même il pète.
La colonne dedirection a été modifié pour augmenter la chasse, on dirait que le garde boue avant a été monté à l'envers scratch
roue de 21 à l'avant, j'aime pas trop.
Allez on se met en quète des pièces manquantes et on commence le taf.



première trouvaille, une roue avant de 19, c'est mieux, mais c'est juste juste pour la mettre


pis va falloir récuperer les rondelles d'écartement sur la vieille roue, pour bien centrer le tout
sont sympas ces petits étriers de freins, je sais pas s'ils vont être efficaces, mais ils ont une bonne gueule vieillotte



avec deux on arrive à en faire une coolok



et voila, le tour est joué



roue avant ok, va falloir trouver maintenant un garde boue, celui de la roue de 21 n'allant pas dessus
à suivre......

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bon, on a fait la roue avant on va faire un peu l'arrière
déja on vire ce garde boue de softail que je n'aime pas trop



ensuite on vire le vieux pneu et on met un neuf, au passage on astique un peu la jante



ça fait un peu plus propre et plus harmonieux, disques pleins devant et derrière
tant qu'on y est, on va faire aussi une petite toilette au moteur drunken



c'est pas vraiment crade, mais relativement terne



c'est pas flagrant, mais ça brille un poil plus





on va avoir droit à une peinture des cylindres scratch

si par hazard quelqu'un a un cale-pied gauche avec le sélecteur je suis preneur Mr.Red
Il manque quand même pas mal de pièces sur cette zoule, alors l'avancement des travaux se fera au fil de mes trouvailles ou des adaptations possibles, en effet mes finances ne sont pas à rallonge, alors...
je risque aussi de faire quelques erreurs de style, alors toutes vos reflexions ou remarque sont les bienvenues Mr. Green

à suivre....

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pour l'instant je nettoie, je complète tout ce qui manque et je monte à blanc et quand elle sera terminée, démontage, peinture et révision du moteur
le moteur n'est pas bloqué et elle démarre bien, mais on n'a pas poussé plus loin
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