Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

help!!


Messages recommandés

voila je fais un boulot assez physique avec parfois quelques petites douleurs au dos d'après vous quel bècanes pour moi le street bob le fat bob wide glide avec une ceinture peut ètre que cella pourrais faire l'affaire les commandes avancèes c'est bon pour les lombaires merci de vos conseils je voudrais pas m'acheter ma moto de mes rèves et d'ètre obliger de la revendre deux mois après parce qu'elle me fais souffrire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai aussi des problèmes de dos (c'est ce qui m'a obligé à revendre mon rigide).
Le mieux pour moi :
- commandes centrales + repose-pieds autoroute (pour pouvoir changer de position)
- et surtout : un guidon qui permette d'avoir le buste légèrement en avant (pour ne pas prendre les coups de raquette dans la colonne vertébrale).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean a écrit:
J'ai aussi des problèmes de dos (c'est ce qui m'a obligé à revendre mon rigide).
Le mieux pour moi :
- commandes centrales + repose-pieds autoroute (pour pouvoir changer de position)
- et surtout : un guidon qui permette d'avoir le buste légèrement en avant (pour ne pas prendre les coups de raquette dans la colonne vertébrale).
merci pour tes conseils quel model tu as maintenant?si j'ai bien compris pas de guidon trop haut j'ai l'impression que les commandes av oblige tous le corp a s'affècer dans le bas du dos alors que les commandes centrales maintiennele bas du dos tous le poid du dos est maintenu par les pieds merci encore de vos conseils je ne voudrais pas ètre obligè de revendre ma machine au de 2 mois après des annèes d'attentes je c'est qu'il excite le road king ou electra mais c'est pas mon budget
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai 3 machines :
- Sportster 92 avec cintre d'origine et commandes centrales,
- Street Bob 06 avec petit ape hanger d'origine que j'ai basculé sur l'avant, et commandes centrales,
- Electra 90 : guidon et commandes d'origine.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...