Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Softail 1450 carbu "Jack Daniel's" ou Héritage....


Messages recommandés

Vends ou échange Softail héritage 2000 1450 modèle à carburateur, 55000kms, blanc nacré d'origine avec une 2eme garde robe en noir mat. Donc possibilité de changer de look en 1/2 journée Garde boue AV et AR, Réservoir et console en double Nbs d'options : roue AV 80rayons neuve,disque, plaquettes +pneu neuf, hyperchargeur + filtre KN, mano pression d'huile, pots Screamin Eagle, selle passager confort, sissy bar+ porte paquet, poignées chauffante, moto gravée...etc Altern ateur, régulateur, batterie neufs. Moto en trés bon état, aucun frais à prévoir Entretien Big Kack Le Mans Toutes pieces d'origine dispos. Photos dispos sur demande. Contre Street Glide FLHX, 1584, noir mat ou normal, nouveau chassis + soulte de ma part
Vous pouvez me contacter :

mdcm6@wanadoo.fr
@+



Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand tu détailles bien les photos faut pas mollir pour transformer l'une en l'autre en une demi journée
allez! t'as deux bécanes avec un seul carton Mr. Green
on s'en fout on te dénoncera pas Mr.Red

elles sont sympas tes bécanes, bonne chance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
biker 81 a écrit:
biker salut , alors tu ne réponds pas aux mail, faut pas mettre une adresse alors.
répondre est la moindre des choses même si ça ne t'intéresses pas prisedetete


Milles excuses, je n'ai pas eu ton mail!
Renouvelle le, je m'engage à y répondre...meme si cela ne m'intéresse pas Mr.Red
@+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Pour faire plaisir à mon ami "biker 81"...
Malgré qu'il trouvera toujours à re-dire que c'est trop cher...meme si je le donnais :D

Je vends le Softail Héritage en noir mat 12000euros (voir photo)


Et sinon, toujours le meme Softail héritage en noir mat mais avec en +toute la carosserie en blanc et tous les accessoires et pièces d'origine 13000euros(voir photo)

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
biker 81 a écrit:
affraid Si tu avais commencé comme ça on aurait peut être pu faire affaire
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/137985676.htm?ca=16_s
pense quand même à changer ta première annonce car au fond de celle ci tu as laissé 14000€ prisedetete
http://www.leboncoin.fr/motos/133364810.htm?ca=16_s


Je sais, je voulais tater le marché de l'occas.... Mr.Red
Merci pour l'info, je vais modifier mon annonce!
@+ et bonne soirée
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

Moto vendu Aujourdhui,
Me reste plus qu'à trouver la bète rare...si l'un d'entre vous connais? bravo

Je recherche un STREET GLIDE 1584, boite 6, prix raisonnable, à partir de 2007 à 2010.
Noir-satiné ou Noir-mat ou Gris mat , avec quelques options si possible : ABS , Stage 1, poignées chauffante, protège jambes, radio harman kardon…. pas de tour-pack .
Faire offre par MP (avec photos) .
Merci.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Jean a écrit:
Des Street Glide, y en a plein Leboncoin.
Tpae "Harley AND Street AND Glide" dans le moteur de recherche.


Je sais bien qu'il y en pleins...mais à tous les prix!
Je voulait pas faire des Kms pour en trouver une....j'aime bien me déplacer une 1ere fois pour voir la bécane et son proprio et une 2eme fois pour la récupérer.
Donc celle-ci vient de Paris, 2007, 1584, boite6, 20000kms et j'ai rajouter 3000 euros au prix de vente de mon Softail.
Elle est stock, donc en attendant de l'arranger à ma guise, j'ai leurrer la saloperie de vanne en position ouverte et dépastiller les pots.....meilleur bruit et le moteur respire...super
@+



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...