Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

sondage 883


Messages recommandés

salut à tous.
Là aussi , une idée reçu:
il se dit que la 883 est une moto pour femme...C'est la petite de chez harley , je pense que sa vient de là.
Pour vous c'est une réalité? De la connerie?
Avez vous vu des hommes en 883? (moi oui et pas qu'un)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
8 et 12 ont exactement la même géométrie.
La différence ne se fait que sur la puissance, de toute façon limitée pour les 2.

Par ailleurs, le 8 ne monte-il pas plus dans les tours, et ne nécessite t'il pas plus d'usage du sélecteur ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jacques a écrit:
chaque fois que je posais mes fesses sur mon 8, j'avais surtout l'impression d'avoir 14 ans. (une petite bécane, l'oeil rebelle et un jouet qui frotte ),alors mâle ou femelle .. ? question



Tu l'as lâchement vendu ...

Traître va nana
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Polmar a écrit:
8 et 12 ont exactement la même géométrie.
La différence ne se fait que sur la puissance, de toute façon limitée pour les 2.

Par ailleurs, le 8 ne monte-il pas plus dans les tours, et ne nécessite t'il pas plus d'usage du sélecteur ?

.
Vrai qu'avec le huit, il faut beaucoup jouer avec le sélecteur, c'est ce que ma femme lui reprochait, où plutôt me reprochait, car elle était derrière, (pas sur la route), sur la selle de la moto ..... je ne l'ai jamais perdue au démarrage lol! ....................................................






















.................................... domage ... re lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'était des conneries courantes en 89 quand j'ai acheté mon 8 boite 4, j'ai subit à l'époque quelques quolibets à ce sujet lors d'une concentre (Ardèche Vets 89 si je me rappelle bien). Rien de bien grave.

depuis fin des années 90, ça s'est estompé nettement et ceux qui pensent encore cela aujourd'hui sont tout simplement....des ringards Mr. GreenMr.RedMr.RedMr.Red

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mungupikipiki a écrit:
c'était des conneries courantes en 89 quand j'ai acheté mon 8 boite 4, j'ai subit à l'époque quelques quolibets à ce sujet lors d'une concentre (Ardèche Vets 89 si je me rappelle bien). Rien de bien grave.

depuis fin des années 90, ça s'est estompé nettement et ceux qui pensent encore cela aujourd'hui sont tout simplement....des ringards Mr. GreenMr.RedMr.RedMr.Red



oui des ringes ou des mecs qui entrent chez HD apres un gros moment sur jappy
_________________
if I could not move the gods .... I'd shake the hell
si je n'ai pas su émouvoir les dieux ..... je ferais trembler l'enfer
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
Moi je lorgne sur un sport's 883 : déjà parce que l'assurance ne m'assassinera pas, et parce que niveau budget, pour le moment c'est ce qui me semble plus abordable. Croyez bien que sinon, j'aurais déjà une super glide!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faxx a écrit:
Moi je lorgne sur un sport's 883 : déjà parce que l'assurance ne m'assassinera pas, et parce que niveau budget, pour le moment c'est ce qui me semble plus abordable. Croyez bien que sinon, j'aurais déjà une super glide!!



Vas y lâche toi Mr. Green
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je pense que le 883 est une bonne " entrée en matière"dans le monde HD. Quand on dit que c'est une petite il faut se rappeler que c'est quand même presque 900 cm3 et qu'en regardant les catalogues motos il y en a beaucoup en dessous toutes marques confondues.Harley place la barre d'entrée assez haut.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boxer a écrit:
Moi je pense que le 883 est une bonne " entrée en matière"dans le monde HD. Quand on dit que c'est une petite il faut se rappeler que c'est quand même presque 900 cm3 et qu'en regardant les catalogues motos il y en a beaucoup en dessous toutes marques confondues.Harley place la barre d'entrée assez haut.


oui et non: c'est vrais qu'en terme de cylindrée, pour de l'entré de gamme la bar est correcte mais pas forcément en terme de puissance (CH) et puis chez yamaha, leur custom entré de gamme (sur les nouvelles gamme) fait 950cc.Et il n'y a pas qu'eux.Donc en faite rien d’extraordinaire pour la HD. Même si cela n’empêche pas que sa soit une bonne moto a pars son manque de couple récurent , elle est super mais ne surclasse pas réellement.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je disais entrée de game "tous modèles confondus. Là tu parles des seuls "customs " deYam. Et puis il n'y a pas que la puissance il y a aussi le couple.
Reste que je pense que pour débuter en moto Le sportster 883 est une bonne machine.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boxer a écrit:
Je disais entrée de game "tous modèles confondus. Là tu parles des seuls "customs " deYam. Et puis il n'y a pas que la puissance il y a aussi le couple.
Reste que je pense que pour débuter en moto Le sportster 883 est une bonne machine.

entièrement d'accord coolok
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
Un des facteurs déterminant dans le choix du 883....son prix tout simplement.
8000€ environ, c est le prix pour acceder au mythe HD.
Il est certain que si j en avais eu les moyens je serais entré aux marches superieures.
Maintenant je vous avoue que j ai pris gout au Sportster, à ses vibrations, à son "ressenti" et j'aurais du mal à m en separer.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
peut être que le 8 (ou simplement le sportster car, vu à l'arrêt, 8 ou 12 si il y a rien d'écrit c'est pareil)
est considéré comme moto de femme car généralement, le gabarit aidant, une nana en HD est sur un sportst...
bien que je commence à en voir en dyna, et même plus rarement en softail.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Mon 883 une caisse de nana???

Merde dire qu'il à fallu que j'arrive à 50 balais et 95 kg pour laisser parler mon côté féminin !!!

Toi mon petit le jour ou on se rencontre ça va te coûter un max de bières pour me faire oublier cet affront.

Le Roger n'a pas que la corpulence de l'éléphant il en à aussi la mémoire et le sale caractère...VENGEANCE tetedemort

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...