Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

et hop !! 'taing, y a plus de place dans les garages


Messages recommandés

Non, l'Ural c'est en solo qu'elle est, en chopdelamortquitue !

Ca, c'est un dniepr 650, et ça y est, il est dans le garage depuis cette nuit 2h. Il a pété ce soir, oufffffffffffff, pas comme ma tobec qui refuse obstinément de démarrer ! pffffffffff

Chica, c'est pas question de fric, c'est juste que le père a échangé le sports' contre un shadow + soulte, alors il a investi ! depuis le temps qu'il en voulait un Dniepr MT16, ça court pas les rues, il a sauté sur l'occase.

Mais pour l'avoir vu de près cet aprèm', je peux vous dire que c'est un mélange de char d'assault et moissoneuse batteuse question finitions ! peinture au balais, fils qui pendent de partout, lumières qui marchent quant elles veulent..............et pourtant, la bête n'est que de 1996 !

Waya, je vais attendre qu'il le prenne en main avant de monter dans le side (pas en passagère sur la bkne, et side vide, c'est le casse gueule assuré y parrait), because, vu qu'il s'est déjà pas mal amoché avec son MZ y a qqs années, je sais pas si j'aurai la même présence d'esprit que son ex pour sauter juste avant les 18 mètre de ravin ! affraid
J'ai peut-être pas une belle peau, mais j'ai la faiblesse d'y tenir ! Mr.Red ................... remarque, avec mes 90 kilos dans le side, il lèvera peut-être pas ! eclate

ICE, effectivement, 90 km heure en pointe, et encore, pas longtemps pour pas que le moteur explose ! oubli

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca me rapel que en 1977 j'en ai eu un, et a l'epoque c'etais pas triste comme becane cable de frein qui pete l huile du pont qui passais dans le tambour arriere, par contre on a fais du tout terrain avec et on passais presque partout avec, la moto a fini a la poubelle eclate le sid lui est atteler a un vieux v7 guzzy de 1975 et serre a alle au champignon dans les bois Mr.Red

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waya Na a écrit:
il a échangé le sports ??? mais il est fou ce mec là !!!
affraid

enfiiiiiiiiiiiin vous êtes un peu attaqués tous les deux ... privilégier les vieilleries et autres antiquités

mais c'est sans doute pour ça qu'on vous aime lol!eclate



nul c'est quesque je pensais,enfin les gouts et les couleurs
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage oui, mais à 2, c'est vraiment pas possible comme bkne, surtout avec mes 95 kilos de chair plus tès fraîche ! lol!

Le trike, c'est bien, mais le père commence à en avoir sa dose ! alors, il nous fallait une routière "duo" pour les wacances, et en plus, j'aime trop être passagère pour m'en priver encore longtemps, ça fait plus de 2 ans que j'ai pas roulé en 2 roues de plus de 125 cm3.

Merci Waya, c'est noté !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 11 months later...

Encore moins de place ! où ça va s'arrêter ?

Ce matin, c'est un BMW R65 de 1984 qui a fait son entrée et s'est faufilé entre les autres. Du coup, va y avoir le shadow 1100 à vendre !
Le jawa 350 california a toujours les trippes à l'air, le CZ 175 sport marche d'enfer, la Tobec D45S a accueilli avec soulagement son nouveau joint de culasse et pètouille très bien maintenant, elle attend sa jumelle pour dans quelques jours (je sais pas où on va la mettre celle la ! pfffff), le Dniepr 650 se prépare pour les millevaches, l'Ural 750 dors sagement à côté de la 125 rebel, et tout ça chaperonné et protégé par ma Bet'stiole qui veille au grain dans l'ordre et la discipline ! Mr.Red

Je sais pas où on va s'arrêter, mais vous aurez remarqué que plus ça va, et plus la cylindré tombe ! serait ce l'âge des pilotes ? on va finir en solex ou en trotinette !

tites tofs de la nouvelle glanées sur le net

c'est la même, mais avec le carénage RT pour les connaisseurs.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...