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taille de gicleur de ralenti


Messages recommandés

Salut


je suis en train d'installer un kit dynojet sur mon 883 de 1999


j'ai des pots libérés


j'ai achété un filtre big sucker d'Arlen Ness


j'ai démonté mon carbu, j'ai constaté que le gicleur principal était un 190 et le gicleur de ralenti un 42


je pense laissé le 190 mais j'hésite entre un 45 et un 48 pour le ralenti



j'ai fait le con en remontant le câble de starter et sa tirette, j'ai pété la partie en plastique qui est fileté


pas de difficulté particulière pour le changer ?


ça coute combien ?
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hugo a écrit:
Salut
je suis en train d'installer un kit dynojet sur mon 883 de 1999


bien

hugo a écrit:

j'ai des pots libérés


re bien, moi c'est plutôt ma femme, mais bon...

hugo a écrit:

j'ai achété un filtre big sucker d'Arlen Ness


rere bien

hugo a écrit:

j'ai démonté mon carbu, j'ai constaté que le gicleur principal était un 190 et le gicleur de ralenti un 42


jusque là, on suit

hugo a écrit:

je pense laissé le 190 mais j'hésite entre un 45 et un 48 pour le ralenti


45 c'est bien, 48 ça risque d'être indigeste...mais bon ça c'est déjà vu sur un 8 . Ce n'est pas toi qui choisi mais ton moteur en fonction des greffons qu'il doit supporter, essaie 45 et tu verras vite avec la vis d'air si c'est trop gros ou trop petit.

hugo a écrit:

j'ai fait le con en remontant le câble de starter et sa tirette, j'ai pété la partie en plastique qui est fileté


ça c'est balot


hugo a écrit:

pas de difficulté particulière pour le changer ?


ben non

hugo a écrit:

ça coute combien ?


une quinzaine d'Euro chez bigjack (sans le port)


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