Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

harley a quel age


Messages recommandés

voila les terrrasseux je me demandait a quel age vous avez eu vo premiere harley biker et vous avez commencer par quel modele parce que vous en parler un peu partout et a force on ne si retrouve plus (photo des premiere serai les bien venu et de bo souvenirs)


une biere pour le premier a repondre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Myself : passagère de 1982 à 2006 sur plein de trucs (voir ci-dessous) et ma firt HD à 46 ans en mai 2006 oué

Mon bonhomme : commencé par une Honda CX 400C en 1982 à 20 ans
puis plein de modèles Honda, je sais plus trop, y a eu un Dominator entre autres, puis Yam un 600 Diversion, puis des Kawa, et en 1999 à 37 ans il a eu sa 1ère HD un 1200C, puis re-Kawa avec la dernière une ZRX1100, puis un Dyna super glide, un Road Glide, et un Street Bob depuis oct. 2005.

Y a eu 11 ou 12 bkn depuis 1982 ...
Pour les photos, bin y avait pas de numériques à l'époque donc c'est des photos papier et j'ai pas encore eu le temps de les scanner. Embarassed

Voilà tu sais tout, mais si tu en veux encore tu vas sur mon site clindoeil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bilou a écrit:
gégé a écrit:
choppper HD 750 WL? à 18 ans en 1967
12OO Duo Glide en 1969
Désolé je ne trouve plus les rares tofs que j'avais. chepas



Et depuis 69 ? plus rien ?


J'ai gardé la Duo Glide jusqu'en 1974, puis revente, mariage, achat maison puis la vie a fait que je n'ai plus eu l'occasion, et achat du Sports en 2004, soit 30 ans aprés.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma premiere HD scratch

c'etait en .... je ne sais plus mais je me rappelle qu'il devait y avoir inscrit Majorette ou Matchbox dessous eclateeclate

depuis 1 an le 1200 C sinon mon vieux flat bm pendant 15 avant
mais le Hd dans ma p'tite cervelle depuis tout petit déjà ange

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma toute première ?

Le shovel Bleu métallisé de chez Polistil.
(pour l'anecdote, je l'ai retrouvée à l'état neuf le mois dernier sur e-bay !).

Sinon à douze ans je découpais les motos dans télé poche (vous vous rappelez, quand il n'y avait qu'une seule chaine en black et white) chaque semaine dans Télé Poche il y avait une moto. Je mettais soigneusement toutes les HD dans un classeur. Combien de milliers de fois les-ai je regardées ???

Sinon, dans Spirou, il y avait aussi les essais de "Pipette". Un petit personnage qui présentait chaque numéro un essai de moto très complet. Je les ai quasiment tous conservés (comme les essais de starter d'ailleurs - son alter ego pour les voitures). Mais là je vous parle d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour le lien motopoche que de souvenirs. Dans le journal de Tintin il y avait toujours une rubrique moto je crois que quelque part ça m'a donné envie de faire de la béKane.
Retour au sujet toujours pas de HD pour moi mais sait-on jamais
:cheers:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je découpais les images de rallye, de F1 et de sports proto dans "Sports autos" et les collais dans ma chambre de mes 13 ans : Jim Clark, Bruce Mac Laren, Dan Gurney, Jacky Ickx, les frères Rodriguez, Dennis Hulme, Jackie Oliver, Jack Brabham, Jochen Rindt, John Surtees, Lorenzo Bandini, Ludovico Scarfiotti, Vic Elford, Jean-Claude Andruet, et mon héros... Graham HILL dont je recherche les images, et miniatures...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les chroniqueurs de Spirou dans les années 60 :

Pipette : (moto)
http://www.bdoubliees.com/journalspirou/redactionnel/spipette.htm


Starter : (auto)
http://www.bdoubliees.com/journalspirou/series6/starter.htm


Ces chroniques étaient dessinées par "Jidehem".
(JDM) cela voulait dure : Jean de Mesmaeker. Ce nom ne vous rappelle rien ? Le ronchon qui passe son temps à venir essayer de signer des contrats aux éditions Dupuis et que Gaston Lagaffe fout tout par terre. Hé ben voila, le nom "de Mesmaeker" c'est un clin d'oeil à un pote. Mr. Green

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je lisais "scooter et cyclomoto" disparu..............rouler à 80km/h avec un solex et le vieux Monneret qui donnait des astuces, super.

Bon, ma première grosse chiotte était un 650 Tigé, après BSA et même du petit jap. (monkey, le très bas; Yam).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A ce qu'on dit, Harley à 106 ans biens sonnés...


prisedetete je suis con moi, en plus j'ai un modèle du centenaire!!!!!
En fait , c'est avec l'année actuelle que je me suis planté..
J'ai du confondre le 6 et le 9.... cul
quelle idée............ Boulet

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, 1903

moi, vers 12/12 ans les anglaises (Norton principalement), puis une japy ( Embarassed ) très connue, la 4 pattes Honda, modifiée en Japauto en 72.
avec la cinquantaine, ma 1ère HD (softail héritage), juste le week-end quand j'en ai envie, le bonheur à l'état pur quoi !!!!! Mais que c'est triste d'être un peu rouillé, ça grince de partout (lol)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
matamor a écrit:
A ce qu'on dit, Harley à 106 ans biens sonnés...


prisedetete je suis con moi, en plus j'ai un modèle du centenaire!!!!!
En fait , c'est avec l'année actuelle que je me suis planté..
J'ai du confondre le 6 et le 9.... cul
quelle idée............ Boulet
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matamor a écrit:
matamor a écrit:
A ce qu'on dit, Harley à 106 ans biens sonnés...


prisedetete je suis con moi, en plus j'ai un modèle du centenaire!!!!!
En fait , c'est avec l'année actuelle que je me suis planté..
J'ai du confondre le 6 et le 9.... cul
quelle idée............ Boulet
quin le voila encore lui!mdrrr :
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...