Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

coup de gueule


Messages recommandés

d'accord avec toi Flatounours!!! y'a pas que la piste dans la vie, mais pour l'instant y'a que ça qui marche clin d\'oeil

il y avait une section tourisme fut un temps.... + les vacances, c'est clur que ça fait pleins de bonnes explications quant à ce "silence"....

la dernière ballade ayant été annulé, nous en organiserons une, certainement fin septembre, en Alsace!

je te rejoins Flam, lorsque tu dis que CHACUN doit y mettre du sien!

et Nico, pour ce qui est des photos. t'es vraiment pas obligé! triste

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme vous, je pense que chacun doit apporter sa contribution afin de faire vivre le forum ainsi que le club.

delf a écrit:
il y avait une section tourisme fut un temps....

Cependant, ce genre de remarque est à méditer : en ce qui me concerne, le message a bien été reçu.

Par ailleurs, la dernière sortie a été annulée faute de participant. J’aurai mis volontiers mes petits tracas de coté si une ou plusieurs personnes s’étaient manifestées.
Mais ce ne fut pas le cas : reconnaissez que c’est décourageant.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clad a écrit:
Comme vous, je pense que chacun doit apporter sa contribution afin de faire vivre le forum ainsi que le club.

delf a écrit:
il y avait une section tourisme fut un temps....

Cependant, ce genre de remarque est à méditer : en ce qui me concerne, le message a bien été reçu.

Par ailleurs, la dernière sortie a été annulée faute de participant. J’aurai mis volontiers mes petits tracas de coté si une ou plusieurs personnes s’étaient manifestées.
Mais ce ne fut pas le cas : reconnaissez que c’est décourageant.


alors Clad, sache d'abord que je comprend que ça soit décourageant, on a eu l'exemple de la Corse.... et on va avoir l'exemple de l'Alsace et on aura l'exemple des autres sorties à venir!
c'est comme ça.... apparement, c'est ça l'associatif!

quant à ma remarque, tant mieux si ça t'a fait méditer et que le message a bien été recu, j'en demandais pas tant..... (aucun message là dedans, juste une réflexion!) bref....

et pour finir, pour ta dernière ballade, j'avais posé 2 congés..... je te laisse méditer....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça sent les coups de gueule en cascade de ce côté...je n'aime pas ça
Relax les amis, la vie associative n'est pas une vie de communauté. On ne profite et ne fait profiter de rien dans l'obligation. Chacun y met sûrement de la bonne volonté mais chacun fait aussi en fonction de ses envies, de ses diponibilités ou des impondérables. Personne n'a de reproche à faire à personne: soyez présent mais soyez le bien! Je ne comprend pas qu'une ballade tombe à l'eau faute de participants... même à seul ou à deux on peut se faire plaisir. Proposer des idées, c'est pour ça qu'on se réunit dans un club... si c'est partagé tant mieux, sinon il ne faut peut-être pas le prendre pour soi...
Allez on se fait tous un bisou pour se réconcilier mdr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout à fait d'accord avec toi fredao c'est difficile dans un club de petite dimension comme le notre de mobiliser tout le monde, pour ma part je me réjouissait de participer à la sortie en Alsace et bien je ne peux pas parceque je suis de crémaillaire je 26 prévue depuis un mois et j'avais zapé là dessus il est vrai que d'établir un calendrier des sorties pour l'année ou pour 6 mois serait le top mais je suis bien conscient que c'est pas facile non plus, il n'y a pas de solution miracle mais que de la bonne volonté.
maintenant un petit coup de gueule ça ne fait pas de mal il y a une rubrique pour çà
bisous à tous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute façon, que tu fasses ou ne fasses pas il y aura toujours des mécontants. Quand tu es dans l'associatif et que tu organises des activitées, que tu t'essouffles au bout de 2 manifestations qui n'ont pas lieux, que tu attends de la considération ou des remerciements, si tu fais ça dans ce but, tu t'es trompé de combat.

il faut un certain état d'esprit quand tu fais partie des personnes qui font vivre un club.

je l'ai peut être pas dit avec les formes, mais c'est la véritée. Ceux qui seront choqués par ces quelques lignes, tant mieux, ils ont rien à faire dans un club. clin d\'oeil

Message à ceux qui se connectent et qui ne postent plus: NE SOYEZ PAS TIMIDE, DONNEZ VOTRE AVIS.......

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je n’ai jamais proposé de balades afin d’avoir des remerciements ou une quelconque considération.
J’ai voulu le faire car j’aime bien organiser des sorties en essayant de proposer une activité sympa et ainsi faire plaisir aux autres membres.
Je tenais simplement à participer activement.

C’est la véritable 1ère année de D’Gomm : il y a forcément des loupés, des choses à corriger.
J’estime qu’il serait constructif de se servir de ces erreurs afin de trouver de nouvelles idées pour améliorer la vie du club et non pas de se critiquer ouvertement sur le forum.

Mais il semble qu’on se soit déjà fait une opinion à mon sujet.
triste

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut pas le prendre mal... Comme tu dis, c'est la première année du club, il y a plein de choses à améliorer et à mettre en place....
La section tourisme est une lourde tache, et il faudrais se prononcer à ce sujet. Est-ce que cette gestion doit être dévoluée à aussi peu de personnes par exemple ?
Je pense qu'il faudrait en discuter à la prochaine réunion.

On ne peux jamais faire plaisir à tout le monde, commm il est impossible de trouver des dates qui conviennent à tout les Dgommeurs.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Clad : a vouloir être trop parfait (qualité louable), tu t'es investit a 200% dans cette section route. Je ne crois pas qu il était nécessaire de reconnaitre une a plusieurs fois l'itineraire. A part pour ton plaisir, ce qui est différent. 2 personnes t'ont prêté mains fortes mais cela n'a pas suffit a vos yeux pour avoir de nombreux participants. Je peux comprendre la déception des bénévoles, voir le découragement, mais comme il a été dit plus haut, il ne faut pas compter sur un retour d'investissement dans le milieu associatif. On le fait pour soi d'abord et pour le club également.
Chaque sortie (pistes, routes, resto, VTT....) est supporte par un ou deux volontaires afin de faire plaisir aux autres membres, mais il n'y aucune obligation d'une part ou d'autre, sauf celle du respect.
Par contre d'essayer de mobiliser les gens en permanence, demande de l'énergie et des moyens.
Un mail recapiculatif envoyé a chacun une semaine avant l'evenement aurait été bien venu (encore faut pouvoir les envoyer), voir un courrier postal (mais cela me semble moins primordial). Je l'ai vécu dans d'autre club, cela aide beaucoup.
La vie d'un club est compliqué avec toutes les personnalités et les envies-attentes de chacun
A nous tous de nous remettre en question quant a l'avenir que l'on souhaite pour le Dgomm

Rico - clin d\'oeil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Message à ceux qui se connectent et qui ne postent plus: NE SOYEZ PAS TIMIDE, DONNEZ VOTRE AVIS.......


Retour de vacances et de congrès.
Mon avis : je ne dois pas être faite pour faire partie d'un club puisque je ne vois pas les choses de la même manière donc je tire ma révérence.
Je vous souhaite à tous bonne continuation. Il y a eu du bon et du moins bien, pas de regret.

GG (qui ne lira plus, ne vous inquiétez pas)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi depuis des années j'ai beaucoup roulé seul et j'ai toujours été heureux,car etre a 20 a 10 a 2 le seul bonheur c'est d'etre en train de rouler a moto et de s'évader(bien sur a plusieurs c'est mieux).Mais la moto c'est d'abord un plaisir de rouler de rouler .........j'usquà plus soif,si on peut etre rasasié?Donc peut importe le nombre de moto du momment qu'on roule.Moi je m'éclate a chaque kms parcouru avec ma bécane,meme si c'est sans but final,sinon le bonheur.yessssssss
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
didier a écrit:
moi depuis des années j'ai beaucoup roulé seul et j'ai toujours été heureux,car etre a 20 a 10 a 2 le seul bonheur c'est d'etre en train de rouler a moto et de s'évader(bien sur a plusieurs c'est mieux).Mais la moto c'est d'abord un plaisir de rouler de rouler .........j'usquà plus soif,si on peut etre rasasié?Donc peut importe le nombre de moto du momment qu'on roule.Moi je m'éclate a chaque kms parcouru avec ma bécane,meme si c'est sans but final,sinon le bonheur.yessssssss



Farpaitement d'accord Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...