Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

29 et 30 avril 2006 - WEBBROSTEAM 2006


Messages recommandés

  • Réponses 187
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 3 weeks later...
le lieu vous l'aurait en retour d'un cheque de reservation,c'est prévu comme ça,ce cheque vous sera rendu a votre arrivée sur le site,ce n'est pas pour faire de l'argent,je n'investi rien et ne retire aucun bénéfice de l'opération,mais il faut que je soit au courant des gens qui viennetrapport a la personne qui nous prete le site et préparent les repas
pour ceux qui veulent déja reservé,vous me passez un mp et je vous donne mon adresse et n° de portable en retour
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chicanos a écrit:
le lieu vous l'aurait en retour d'un cheque de reservation,c'est prévu comme ça,ce cheque vous sera rendu a votre arrivée sur le site,ce n'est pas pour faire de l'argent,je n'investi rien et ne retire aucun bénéfice de l'opération,mais il faut que je soit au courant des gens qui viennetrapport a la personne qui nous prete le site et préparent les repas
pour ceux qui veulent déja reservé,vous me passez un mp et je vous donne mon adresse et n° de portable en retour


Diable !! coolok
Pas con comme technique, surtout quand on va apprendre que ça se passera en tchécoslovaquie !!!

lol!jesors
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
patatrike a écrit:
en principe, c'est bon ....

toutefois, je viens avec camping car et trike ... nos vieux os ne supportent plus de dormir sur la terre, ni sous la tente !!!


a cool j'esperais que tu viendrait,pour ceux qui ne veulennt pas dormir sous la tente,on a prévu,on c'est mis en rapport avec un hotel,je suis en traint de tout mettre d'aplont,je vais tout mettre en route cette semaine,donc les inscriptions,vous aurez tout pour vous décider
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je suis en mesure de vous donner les précisions attendu par certains
tout dabors les dates,donc les 29 et 30 avril,ça se passera en creuse a 40km de limoges
a notre disposition un terrain pour les tentes,des toilettes et une douche,si jamais il pleuvait,une grange pour les repas,le bar
coté tarifs,la buvette tout a 2 euros,la sandwicherie entre 3 et 4 euros,et le fameux repas fait a partir de viande de bisons(patés,steaks)entre 18 et 20 euros
nous avons aussi trouvé un hotel a 6 ou 7km pour ceux qui ne voudrait ou ne pourait pas dormir sous la tente
la présence je l'espere de stands (cuir,dessins produits régionnaux)
les activités,le samedi matin reception des participants par mes soins,vous pourez vous installer tranquille,l'aprem jeux bikers(courses de lenteur,jeux de la patate,jeux de la saucisse),le soir si j'arrive a trouver une disco gratos,on pourra faire un ptit bal,sinon véillée au coin du feu (ceux qui avait des instruments de musique,a emmener)
dimanche matin apres le ptit dej,si j'ai les autorisations,grande balade dans la campagne limousine,et l'aprem ben on verra,
donc comme je vous l'avez expliqué,pas de droit d'entrée,juste un cheque de reservation qui vous sera rendu a votre arrivée
je tiens quand même a précisé que les cheques des gens qui se serait engagé et ne viendrait pas sans raison valable seront encaissé,cela pour dédomagé la personne qui nous acceuille et qui va engagé des frais pour préparé le repas
le cheque de reservation est fixé a 15 euros par personne,vous me passé un mail,par retour de courriel je vous donnerait mon adresse et n° de portable,une fois le cheque reçu je vous ferais parvenir par mail l'itinéraire ainsi que les plants d'accés,a charge a ceux qui invite des potes ou des connaissances de leurs faire parvenir
voila c'est tout,ben j'espere pour ceux que je ne connait pas(la terasse et le forum kawa) que vous viendrait,c'est une occasion unique de mettre un visage sur un pseudo et pour ceux que je connait déja( le forum de MAX)le plaisir de vous revoir
la fin des dates d'inscriptions est fixé au 15 avril
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Picvert noir a écrit:
patatrike a écrit:
ne l'engueule pas, j'avais du mal lire .....................
t'as bien lu, j'ai fait une faute d'erreur.

On fait ce qu'on peut, on est pas des boeufs. nana


une faute d'erreur,y a que PIC pour écrire ça
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
une précision,pour ceux qui vont envoyer les cheques de reservation,préciser le nombre que vous etes et si vous participé au repas,il est un peu cher(entre 18 et 20 euros) et je comprend que certain ne peuvent pas
une autre precision,quand vous envoyer les cheques mettez moi un petits mots pour me dire qui vous etes,le nom de famille ne me dira certainement rien
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon, moi j'ai reçu ... pour le repas du soir, je sais pas, car j'ai des potes qui voudront monter, mais sont pas très argentés .. vais faire un trou dans la caisse du club pour eux, s'il le faut ... non, sans déc. jusqu'à quand on peut confirmer pour les potes ????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

×
×
  • Créer...