Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Pb montage


Messages recommandés

Apres que je me sois familiarisé avec la clef à molette en Pouce à Bilou( pas evident au Départ eclate )

j'ai decidé de changer mon Guidon

j'ai un gros soucis avec les cables qui sortent des commodos:

auparavant , y'avait des "enfoncements " ds le tube au niveau des montages poignées de frein et embrayage ce qui donc laissait passer ces cables sans Pbs

aujourd'hui si je fais le montage initial , ben les cables se font pincés, et de plus la fixation laisse à desirer ,si je simule un gros freinage , tout l'ensenble poignées et maitre cylindre tends à vouloir avancer ,si vous voyez Kesse ce que je veux dire

faut-il modifier et quoi ???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur les catalogues bien foutu, style Zodiac,, tu as l'indication with or without dimples, cette mention trés importante permet de commander le bon guidon avec "retrait" : tous modèles depuis 82 il me semble.

A part faire le retrait toi même (pas évident, je ne vois pas de solution).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci
en clair ,je suis in the caca lol!

faute de pouvoir faire ces retraits (quasi impossible ) :

si je fais une "lumiere" sur 2,5 cm environ ,je risque de fragiliser le Guidon ??? ça correpond à l'epaisseur ,longueur de cette partie qui fait chier

merci Mungu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu fais une lumière, je te conseille d'insèrer par celle ci de la pate bi composant, le truc cylindrique que tu malaxes et qui devient dure comme de la pierre. en bourrant le guidon de ce produit sur la longueur de la fente, tu recupèreras la rigiditée perdue. ça doit pas être trop difficile à faire!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il te reste une solution,faire un trou et passer l'electricité par la,moi je l'ai fait mais pour une raison estetique,enfin y a du boulot tout seul,embauche le volatile pour tirer les fils a mesure que toi tu les rentrent,et tu ressort tout en bas
bon courage,sinon tu change pour un guidon avec encauches,j'en ai justement un coolok

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Citation :
j'vais voir pour en trouver un autre ce sera plus sur ,j'aime pas jouer avec la sécurité moi nul


Juste un truc, j'y pense en lisant la réponse de Picvert : quand on passe les fils dans le guidon, on fait le même style de trou sans renfort, il y a des dizaines d'HD qui roulent comme ça ....
coolok
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mungu a écrit:
:ref: tu l'as perçé quand même au niveau des cocottes? scratch


non non non !! ils ne font que traverser entre les risers Boulet

et moi qui ai passé le faisceau dans le hape + percé pour mettre des mini boutons etc ... scratch :cheers:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mungu a écrit:
Citation :
non non non !! ils ne font que traverser entre les risers Boulet


ça c'est pour la sortie


et l'entrée Mr. Green :patati:


y rentrent au dessus et sortent en dessous (j'ai pas dit en haut et en bas) nana
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...