Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Changement de guidon (Bis)


Bilou

Messages recommandés

Obéron a écrit:
Tu veux un coup de main ? Mr.Red



Ben oui ! j'ai démontél le pare brise, le phare et il y a encore un truc qui gène!

un truc sous le nez de cochon ! une PT1 de vis cachée à l'intérieur ...


Oui je sais je suis une burne en mécanique mais là je ne pige pas comment on fait pour l'oter
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon merci mais j'ai appliqué l'article 22 ( tu te dermerdes comme tu peux).

J'ai enfin accès aux 4 vis du guidon ( ben oui sur une road king y'a du bordel à enlever avant d'y accèder).

Donc maintenant je fais quoi ? Y'a des vis sur les commodos sur les trucs et autre machins !

je dévisse lesquelles ?
help


En attendant vos réponses je vais dévisser le bouchon de la bouteille de Jack

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
paulo a écrit:
salut bilou,

si tu peux faire quelques tofs du blème... j'dis pas qu'ça va faire avancer le schmilblic ..on sait jamais.. :ref:

bon courage, t'énerve pas tu y arriveras un jour ou l'autre..



Merci ! le pb est que le Hape a visiblement exigé des ralonges au niveau des câbles !!!!!

Pour le démontage ça va le faire, mais le remontage je sais plus trop !

Mais quand je pense que des types mettent des 300 à l'AR, ils doivent se poser plus de question que moi ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bob Du Gers a écrit:
Si tu veux gagner en longueur de câbles j'ai une combine pour gagner 3 cm sur celui de l'accélérateur ... siffle

Mais après la conduite est risquée. dehors1

Pour ceux qui ont pas compris rejoignez moi dehors[i]



Non merci Bob ! Le bilou est suffisament membré pour les coups à l'extérieur

mais respect
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Deux soluces :

Soit t'attends un peu because je suis overbooké beaucoup et j'ai même pas le temps de m'occuper de la mienne.
Soit tu vas où tu sais, on en a causé au téléphone.

Pour le cable d'embrayage un peu plus long, pas grave, un collier sur le pare-cylindre en faisant de ne pas donner une mauvaise courbure et hop.
Pour le cable d'accélérateur moi je changerais tout.
Pour la canalisation de frein AV, faut que j'étudie.

J'ai même pas eu le temps de compulser la RTM mais elle est a ta dispo quand tu veux. Tu le sais.
Sinon je vais jeter un oeil demain dessus, mais c'est vrai que c'est plus aisé de passer d'un "origine" à un "beach" que d'un "ape-hanger" à un "origine" comme tu es en train de le faire.

Week-end prochain je suis pris, tu sais où, mais on va pas te laisser comme çà. De toutes façons fait un temps de merde en janvier.
Evil or Very Mad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bob Du Gers a écrit:
Un vrai papa poule ...



Ben oui Bob !

C'est mon parrain, il m'aide. Il fait tout pour qu'un jour je sois capable moi-même de faire le plein du Road king (je sais déjà dévisser le bouchon...).

Sans Dec, l'histoire se présente pas trés bien. Les cables sont beaucoup trop long !

Il est pas mal ce hape finalement.... (non je déconne je vais le virer)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...